la dernière fdi7a dyal kroatia... ghir binatna...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 28 Novembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    ontouma goulo allah o a3lam... :D
    deux personnes men hadouk kroatia cheddouhom saltine dans un paquebot à l'intérieur du port de casablanca, kanou baghyinine i7ergou ))))  [22h]
    cette information je lai eue men wa7ed la personne de lodep... [17h]

avant de revenir au maroc kount kanssme3 GUS ma GUS je me sui di ke ca doit etre lelite de la police  

lorskon les voit live ils ont lair plus débiles que lemroudes  

2. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : la dernière fdi7a dyal kroatia... ghir binatna...

Malek fer7ane fihoum les pauvres, ils st comme tt le monde et cherchent un futur meilleur, bel3ekss ca fait pas rire ca fait juste mal au coeur.

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

wi mé lorsk les forces de l'ordre tentent dimigrer clandestinement ca laisse sceptique non ?
    moi ca me fait pas seulement mal au coeur, mé ca fé honte...

4. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C la realite amer de notre pays, s'il s'agissait d un autre pays ok, mais c le MAROC

5. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Mssaken, wAlla8ila b9aw fiya...

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : la dernière fdi7a dyal kroatia... ghir binatna...

euuh et avant eu j'ai eu la confirmation que 6 men kroatia 7argou w mshaw f7alhoum...l9aw la7ou lihoum lkesswa dialkhoum khelawha lihoum f port dial casa w mshaw f shi babbour...

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

rah hadchi 7aja tabi3iya 3la zine salaire li 3atinhom msaken

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana kent kis7abni rah ze3ma kroatia houma èssen me, lboulisse, ze3ma b7al crs awla hadouk swat,
    kayakhdou les meilleures okaythellaw fihoum...
    mé apparament c pas le cas,
    peut etre bghaw imchiw lcroatia (letat) bach ichoufo 3lach msmmyine 3lihom kroatia ))) 7na essabab

9. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

nta daba 3ad rje3ti lmaghrib? franchement kif jak???

10. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

iwa hadchi li 3ta lah this is morocco love it or leave it

11. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,
    Ce que tu viens de siter là sont des "isha3ates" car j'ai eu une confirmation (had al2isha3a dayra bezzaf f casa comme quoi 4 membres du GUS harbou fshi bateau o khallaw les uniformes au port), et il y a encors des histoires sorties sur le GUS et qui sont de la même forme. khay mouhcine75 le GUS ce n'est pas un groupe spécial qu'on peut comparer au swat (ou GIPN ou GIGN en France ou GIGR au Maroc) et l'équivalent des CRS de la France c'est SIMI au Maroc. Le GUS n'a pas d'équivalence en France; ce sont des groupes qui permettent de patrouiller et rester dans la rue 24/24 afin d'être proches des citoyens et d'intervenir le plutot possible. Les membres de GUS n'ont pas un statut spécial car au début de leur création, ils ont été choisis et je peux dire au hazard des différentes préfectures de police. Ils ne sont pas à la hauteur des membres de GIGR ou les autres forces spéciales.

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

sma3t aussi que les Croatia ont tué un jeune marocain sahraoui (Lambarki) lors d'une manifestation à La3youne alors qu'il ne faisait que conduire sa voiture ! personne n'a été inculpé !!

moi ce que je reproche aux GUS, c'est leur arrogance, kays7ab rass8oum dayrin ttayla, ghir ychoufou chi wa7d chad f yedd jmtou ydiroulou l2rihab ! hadi ma b9atch 'chortat l9orb' wllat 'chortat Lssi9' fallakhar ttahouma sd9o tta houma kaychaddou rrachwa !! a weddi !

mais 3awtani sara7a la criminalité n9ssat b 20%, et je pense que c'est dû à leur présence ! iwa b3da !!

13. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

l9ant echkoun galak neksat ,sawalni ana eli tanskon fe hai cha3bi sidi hatman dakchi eli tansma3 dial echafra ,olgrissage dial dial 3ibad ellah
    hit had croatia rah taibano ghir fewast echari3 mataimchioche elipassage laknatre sous terain,eznaki elmdaikin ,homa matainazlouche bache itmachaw e3la rajlihom,
    ama kadiat erachwa hadi mandakroche e3liha

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nadita : rah je le connais tres tres bien, ghir had GUS llli je les vois pr la 1ere fois.

Sofia : show me the way and take me to love it ...

khouya alpha : had linformation machi dyal quatres personnes, ila zadou fih oureddouha quatres )))))
    mé c'est d'après les dires d'une personne très proche de moi elle est responsable des croisières, et ca elle l'a vu de ses propres yeux car ce jour là elle était avec le commandant d'un paquebot de croisière lorskils lles ont chopés. voilà. o had lekhbeyra raha mazala skhouna... raha 7er9atni...

l9ant : awwah? daba on a plus le droit de se balader avec son autre moitié ? mé asahbi dreb hadak eddou dyal ta caisse bach ikhdem ou rekkebha m3ak outhenna men lmachakil. )))

asmoun : walawah rah ne9ssate chouia...

allah yesme7 lina a safi amma had GUS rahoum zouinines mssaken ghir Hna lli kancheddou fihom hite on accepte pas chi dekor jdid fechchari3...

mé g remarqué kils ont tous un gros ventre, peut etre parce kils se baladent tjrs en bagnoles )))))

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ha wa7d l'article f TelQuel kayhdar 3la Croatia :

Grâce aux Gus, la police a traité 24.000 affaires de plus cette année. Chiffre plus intéressant encore, celui des agressions physiques qui chute, à en croire le responsable, de 81%.

16. medi590

medi590 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada howa lmagrib
    la tastaghrib :-(

Partager cette page