La DGSN dissout LE GUS (croitia) li zar ykhafef

Discussion dans 'Scooooop' créé par topsecretmaroc, 16 Octobre 2006.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : La DGSN dissout LE GUS (croitia) li zar ykhafef

khasna b7al merican, lapolice des police, bolice 7adyen le bolice [22h]

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa hna 3ad ghadi inoud tkhalwid meziane. 3téni 100 dhs wla nekhrouj 3lik

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

b7era bolice tahoma yel9awe li ye7ger 3lihoum b7al li 7agrin 3la che3b we waklin le nass reze9houm

4. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

rahoum khattar bezaaf dayrin b7al dak chi diyal legypte dik la sécurité diyal les regions populaires illégales contre de lagent ...: 7dana wa7ed café kay dirou fih des trucs machi tal hih alors imaginé kils donnent de largent l kerwatia pr ke cet dernière testar 3lihouum bof c pa tt 3taaa laaaaah .... 3a khalliwha 3la lah
    leur defauts ktaaaaar men les calité fihoum sdaa3 bezaaf : tro d'injustices tro de 9mii3 tro de coruptions tro de kdouud tro de .. tro de ... pffff c vré kon sens un peuuuu de sécurité kan on les voi dan le coins mai mm ce sentimen il faudra vraimen y pensé ... sécurité ??? je trouve pa et vous?

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

si chaque fois on change un directeur on change sa politique, je sais quand est ce que ce maroc va avancer?!!! Au lieu de corriger ce qu'il faut coriger et avancer par d'autre projets, et bah non on fait un pas en arriére en attendant le pas de devant...ce qui fait qu'on bouge jamais de notre place , voir si on recule pas!!!
    oulah c grave hadchi...

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : La DGSN dissout LE GUS (croitia) li zar ykhafef

là ce qui fait marré que chacun a ça vision secrétaire et politique et juger inefficace par le successeur a la tête de la structure alors bon vent les GUS et mar7ba chi 3jab jdid…bref kayn rir une perte d’argent, de temps, et ça continu… [58v] ... o el masla7a el 3ama fi el 7adid...

Partager cette page