la difference des salaires au maroc...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 8 Novembre 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    en suisse, un pays democratique, kon t pas content tu fait une initiative pour recolté des signatures(une pétition) si ta un certain nombre de signatures valide, on organise un Référundum pour que tous les suisses donnent leur avis...dernierement un chef d'une PME a lancer une petition contre les salaires de quelque cadres du privé et du publique....lmouhim haddik ra suissra

alors c pas un sujet jdiiid, tout le monde connait les salaires des ministres, des cadres d'état, des directeurs de banque, des entraineurs étangers, des...,des....

personne ne bouge, pourtant c la ou on peut agir le plus, pk avoir 10 000 alors kon pe vivre bien avec 1000(c juste un exemple), et surtout que la misère n'est pas loin ;-)
    le jour ou tout le monde ira bien pas de probleme vous pouvez avoir les 10 000 ;-)

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : la difference des salaires au maroc...

akha topsecret fau qu on soit realiste.
    on est pas a la hauteur de la suisse pour que tu compare le maroc avec .
    wach doula ba9a fiha 70% dial oumiya ou kat9aran8a m3a la suisse.
    wach dawla koulha katakhoud rachwa ............................
    koulchi kaychafar ................................

koulna bghini maghreb izyan . la question c'est comment ????????????????????
    et est ce qu on peu faire qqchose pour notre maroc ???????????????????????? :-( :-(

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

dir a jemmi une petition w sifetha liya nsniha , w ila bghiti ga3 ndirou lik un referundum f wladbladi ... bach ghatfoutna ymmaha had suissra ! ra tta 7na mssaaaaaaaaaaaaaatyine !

4. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

chi 3endou melliard taykherej menha derhem....o chi tayrbe7 derhem kharjou menou ghi belhem "BIGG"

5. saad.d7

saad.d7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

IL NE FAUT PAS COMPARE L'INCOMPARABLE.
    EN EST TOUS MAROCAINS , ET EN AIMERAIENT BIEN QUE CA CHANGE (KTIRCHI MLLI RAH 7NA LLI JAYYA FINA D99A).
    JE DIT LAISSE LES MINISTRES; LES PDG D'ETABLISSEMENT PUB TOUCHER DES SALAIRES FENOMENALES OU FLOU!!!!!,???????, IL FAUDRAIT SIMPLEMENT UN CONTROLE QUI PERMETTERA DE JUSTIFIE LEURS SALAIRES EN FONCTION DE LEURS RE?DEMENTS.
    CE QUI EST TRES DIFFICILE VUE LA SITUATION POURRIE.
    RESTE A ESPERE UN DEMAIN MEILLEUR (COMME DAB).

6. dj abdo

dj abdo Guest

A SIDI KON RER JAT DAKKA F LES SALAIRE LOKBAR O LES AVANTAGES O LES PRIMES DE CHAQUE MINUTE,WA LMOCHKIL HOWA ANAHOM TATALKAHOM TAM3IN LIK HATA F DIK LBARAKA LI KHALAW LINAF SANDOK, FALHAKIKA MAKARHNA NDIRO CHI STIFTA2,BACH NTALBOHOM JMI3 O B SOT WAHD YKHALIW LINA RER DIK LBARAKA LI BKAT ,SAAAAAAAAAAAAFI.

Partager cette page