La douleur jamais effacée des attentats du 16 mai

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 16 Mai 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Deuxième anniversaire aujourd'hui de l'offensive terroriste contre Casablanca

La confrontation entre les détenus islamistes et les autorités vient de connaître de nouveaux rebondissements. Comme prévu, le deuxième anniversaire des attentats du 16 mai est célébré sous le signe de l'escalade. Le leitmotiv intégriste est désormais connu : plus la pression est maintenu sur les pouvoirs publics, plus il y a de possibilité de renverser les donnes. La grève de la faim s'inscrit dans cette logique. Les téléphones portables servent à faire passer les messages. Parfois, à faire des entretiens avec des organes avides d'informations fraîches. Du côté du gouvernement, aucune concession n'est en perspective.

Lire la suite

http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=natio&ida=47712

[Fichier joint supprimé par admin]

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ah oui je me souviens comme si c'était hier, allah irhem hadouk nasse li matou ! encore une page noir de l'histoire de notre pays ! :(

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    " fa dakir la3alla dikra tanfa3ou lmounine " merci casawia pour l'article hadchi khasou ykoun hafiz lina bach n7arbou dalamiya ou tach8ir bel islam inna allah la youhibo almota3asebbina fedine

Partager cette page