la famille d'hier et d'aujrdh

Discussion dans 'Discussion générale' créé par asmaa samah, 17 Octobre 2009.

1. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    slm wb et bb,

bghit ne3ref kifach tbeddelo les comportement de vie des familles, en général, mn tari9a li kanet 3liha el3ala9a b le père m3a wlado 7tal daba !!!!! kolchi mbeddel

kano rjal dyal zmane, mataydekhloch le3yalat f le controle o la gestion dyal dar, o kano drari tay7tarmo walidihom l darajat el khawf, o daba bane liya had les générations li ttal3ine, taykherjo 3inihom 3ayn bayn, bla7echma bla 7ya...

[21h]

walakine j généralise pas[20h]

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

L'éducation est la transmission de l'état d'âme !!

si l'un des parents souffre d'une déficience psychologique , ça se transmet directement à ses fils .

le niveau d'âme des parents a beaucoup baissé , c'est la conséquence de cette vie qui devient de plus en plus matérialiste .

-------------------------
    signé : M.transparent

3. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    daba choofi ghire la technologie ka taware o wasslo lfiine walakine lale a7ssane ;)
    ama bnadem walla 2omate Ibliss nsawe rokn diine lawale 3ade al 5 [22h]
    hade chi kollo sbabo al bo3de 3lla diine o wallawe talfiine fa tor9ane al fitna ;)

..:: SN ::..

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    daba lm3yoor 3ayn bayn , chfti had lgeneration ra driyfa wakha hakak :eek:

a propos du sujet ra kayn chi 7aja smitha l3awlama daba 7na kanssayro l3assr , daba wlalw 7o9o9 tiifl , 7o9o9 lmar2a fhnti ,w lwa9t katbedel ra maymknch nb9aw mtb3in dikchi dial 100 ans 9béél !! :eek:
    wa lmouhim ra ba9i le respect , entre les membres de famille , faut pas generalisé

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

qu'entends tu dire par déficience psychologique?

la dichotomie entre générations est liée directement à la Mondialisation "les distances" entre les deux mondes arobomusulmens et l'occident sont devenues trés minimes chose qui a induit un changement dans toutes les habitudes : manière de s'habiller,manière de manger, de parler ...

6. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    oui, la base de la vie actuelle c'est l'économie:mad:

7. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    al3awlama:mad::mad:
    <D

8. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    ben dans plusieurs mesures je trouve que tu as raison :rolleyes:

c'est vrai ; la femme en état de gestation doit rester calme et tranquille pour que son bébé le soit aussi :rolleyes::rolleyes:

Mais , cet état d'âme ne se transmit que pour une bonne dizaine d'année, après autres facteurs s'introduisent dans la vie de personne qui met l'individu ,en premier temps , en agitation complète et en mise en cause ses acquis et ses principes de base .

d'où prévient cette métamorphose de comportement ? pourquoi les enfants se rebellent contre leur parent ?

la réponse me parait évidente, déjà ce changement s'est manifesté chez les adultes qui sont les parents alors comment ça va pas contaminer les comportement des enfants ?!

en cherchant à acquérir l'équilibre initiale des époques jadis, on ne ferais que rater l'opportunité d'améliorer l’éducation, le temps est irréversible , les états initiaux ne se récupèrent jamais , la meilleure solution est de se situer spatialement et temporellement dans l'avènement et essayons d’être plus compréhensif et attentif à ses entités humaines adorables "enfants "

lah isma7 lina f 7a9 bawatna o safé :rolleyes::rolleyes:

9. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    Pas forcément ;
    Si la base de la vie est l'économie c'est quoi donc la base de l'économie ?

Partager cette page