La femme… «hachak»!

Discussion dans 'Info du bled' créé par pouet, 1 Mars 2006.

1. bidawi72

bidawi72 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La femme… «hachak»!

:-(had chi ghir ma3koul anass hena fin ghadine nessina allah et nessana nefoussena, me3a had lemoudawana lejadida ghadi nessem3ou et nechoufo ketar men had chi.
    en plus matkhalik tektel lem3a ghir mera okhra. rakom 3arfin al3yallat kifach. :D

2. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La femme… «hachak»!

Salam,

Je te prie de ne pas citer le coran et pretendre qu'il cautionne ce genre d'actes. Chaque versets a été révélé dans un but précis et dans un contexte particulier.

Les violences conjugales touchent tous les pays, toutes les religions, toutes les classes sociales sans exeption!!!

Ici en france j'ai déja lu dans la presse des fait divers d'acte de violence conjugale bien plus grave helas q ce qui a été cité plus haut!!!

Alors de grace évitons de justifier ces actes ignobles par le livre Saint de Dieu!!!

3. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La femme… «hachak»!

Salam,

Quand un problème frappe un couple de plein fouet, avant de sauter sur l'issue de secours du divorce (et encore cela reste à prouver) pourquoi nepas privilegier le dialogue et jouer carte sur table avec son conjoint ou sa conjointe?

S'il te plait ne tombe pas dans le piège de certains nons musulmans qui, pour enfoncer cette belle religion s'amusent à piquer des versets ici et là et à les interpréter à leur sauce!!!!

Renseigne toi bien sur ce verset et son interpretation et pourquoi a til été révélé? Dans quel but? Et comment l'appliquer?

Partager cette page