la femme marocaine qui travail au imirat arab

Discussion dans 'Discussion générale' créé par agzi@hotmail.fr, 13 Août 2008.

1. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    que pensez vous des femmes marocaines qui vont travailer aux imirats arabes
    la premiére année elle revient elle achéte deux appart et elles ont boucoup flous

2. ethique

ethique Naturelle

J'aime reçus:
    6
    salam

lah ya khoya tu a posé le doigt sur un sujet qui fait trop mal

mais je suis po d'accord sur le séréotype que tu essaie de poser

car a coté du mauvai y a toujours le bon

Mais, les pays du Golf sont comme un feu qui attire nos soeurs pour les brûler par la suite .............

et le perdant dans tout cela c'est la réputation de la femme marocaine

lah ydina ta ydina

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    baghiti tgol za3ma men ayna lakom 8ada ?!

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    rah makaydiorou deux appart hata kay3ar9ou 3liha bazaffffff

llah ykoun f la3wan ch7al kaytma7nou, ha lhazzan, ha l7attan, ha shir layali, .....

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    m3a 7tiramati .... selon la "citation en rouge" sujet fi8 ta7rif ! ya3ni lmawdou3 ma3endou 7etta 3ala9a la bel khedma wala bel-wa6aniyya ida kana kadalik nsewlou beyya3in le7chich welmourtachiyyin kayne8bouna fi-3o9ri darina ....
    makandewwer 3la les excuses l8ad nnew3iyya walakinni kandafe3 3la koll meghribiyya 7orra nazi8a w-koll meghribi nazi8 w-7orr...
    rekhfou chwiyya 3la la femme marocaine..... lli bgha i8der 3la chi phenomene 3endou akter men wasila bla maypointi chi mekhlou9 ghir Allah lli 3alem bi8....

Allah ye8di makhle9

6. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui ga3 lbnat li taymchiw les emirates tatkoun 3andhoum une

tres mauvaise reputation

mais 3awtani on peut pas generaliser

kaynine li taymchiw nit pr travailler mais 9lal

et la majorité 3andhoum au auuuuuuuuuuuuuuuuutre travail

7. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wlah ma3ndi mansalek jawab fmahlou

8. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    hna tanhdrou 3la mawadi3 lihouma tathm ljami3 et nous on est tous des marocaine on vois que le phénomene et de plus en plus a la mode le respect n'existe plus et on souhaite que cela cesse
    c'est une question de notre heuneur a nous tous

9. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    laaaaaaaa mashi koulchi akhay kayen li lah ye3amarha ou chad tri9o ou kayenine li o bled ou pire ala hadouk

PS: rah kayena dorof [22h]

10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    wé wééé justement 3ando sa7 :confused:

11. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci nikita
    chti mli tatkouni frhana mchhal tathdri zwin
    lol

12. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    J'ai ma petite nièce qui travaille à Doha depuis 4 ans. Elle a fait l'école d'interpretariat de Tanger, elle travaille la-bas en tant qu'interprète. Elle est sérieuse et encore "vierge" (ceci pour ceux ou celles qui pensent toujours du mal). :D
    Ma petite nièce se marie ce week end avec un Marocain qui travaille aussi à Doha.
    Les filles qui travaillent aux Emirats ne sont pas toutes les mêmes. Il ne faut pas généraliser.

13. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4
    c partt au monde y a le bien et le mal en ce ki concerne les marocains/es c pareille. au maroc y a le bon et le mauvais en france en usa en europe en asie au moyen orient . c juste la propaganda ki entoure el khalij. faut juger personne car il/elle est libre de choisir son chemin et chacun ses conditions et circonstances koulla yaddiha fe rassou 7it fe la fin rah ghadi yat7asseb 3la f3alouu.

14. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    on juje personne si tu as lu bien ma question je voudrais juste savoir comment on arrive a construire deux apparts on l'espace de 1 ou 2 ans max
    moi c'afait 20 ans que je suis en france j'ai méme pas une braka et si ca gagne bien labs ( hllal) j'ivais

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    je suis de l'avis d'aghanja
    ila kanti baghi tadwi 3la lbnat li kay mchiw ybi3o rosshom f dowal lkhalij bach yjiw o yjibo m3ahom lflouss ma khassakch tadwi 3la les filles li kay mchiw ykhadmo tama hit machi nafss chay2 lkhadma raha 7aja charifa li ka tdman l2inssane karamto
    machi ma39ol ana lbnat li kay mchi ykhadmo tama yt7ato f martaba dyal 3ahirat hada man jiha ama man jiha khra hadouk lbnat li kay mchiw tama bach ybi3o l7amhom rah dawla khassha dir lihom raf3 ljinssia hit rab7in wrahom ghir chouha o chwyat dolar

16. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    mtaf9 m3ak akhouya ayoub moi je ne généralise pas reste que la plus part et quand je dis la3damiya houma litachwhou bina oumaymknche dik lbnt litatkhdm halal dier deux appartemet f3am wahd impossible le salaire flimarat rah tayh bzaf par raport a l'orope
    j'avais vue un reportage ici en france sur les femmes de singapour qui vont travailer la bas alors les femmes qui travaillent hallal ils ont a peine de quoi vivre et faire survivre leur famille et partir de temp en temp dans leur pays ils disent méme qu'elle soufre de la vie labas
    les autres je te dis pas c'est boucoup hba et la frime en plus

17. Omega

Omega Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mlak akhay hsatihom wzaydon rahom darbo 3liha tamara mayann bach daro 2 appa wlaw boucoup flous "lwahad myab9ach ychof ghir lmadahir" rahom kaykhad3o ba3d lmarat :eek:

18. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    lahoula wala 9ouwata ila bilah

19. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    faut savoir que, si elles avaient les moyens financières maghadinch ymchiw ytayho som3a dialhom, mais ach ghadi dir 9ABAHA LAHO L FA9RR

20. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    l'honneur de l'étre humaine n'a pas de prix ne ce vent pas et ne s'achéte. et dieu dans tous ca ta pensé

Partager cette page