La femme qui ne voulait faire l'amour qu'à l'extérieur

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par IMANE90, 5 Avril 2010.

1. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    La femme qui ne voulait faire l'amour qu'à l'extérieur​

Une partenaire qui ne veut faire l'amour qu'à l'air libre, voilà la femme idéale qui ferait fantasmer beaucoup d'hommes. A priori en tout cas, car pour Danielle Vincely, forcée par sa propre phobie sexuelle à n'avoir de rapports qu'à l'extérieur, cette routine ne ressemble plus du tout à un fantasme.
    Quand il se met à pleuvoir, cela ne les amuse plus et ils me larguent

Danielle Vincely, 24 ans

"Au début, les garçons trouvent toujours ça très amusant", explique Danielle, un Anglaise de 24 ans. "Ils sont très excités à l'idée de faire l'amour dans un bois, sous un ciel étoilé, sur le sable, dans un parc ou adossés au coffre de la voiture, et ce à la demande expresse de leur copine. Mais rapidement, ils se lassent et particulièrement quand il pleut. C'est là qu'en général, je me fais plaquer. Beaucoup d'hommes aiment un petit coup en vitesse au lit, mais je ne peux pas leur offrir ça. J'ai déjà essayé bien sûr, mais je deviens toujours hystérique. J'ai l'impression que je manque d'air, que je ne peux plus respirer."

"Faire l'amour dans un bois avec l'odeur des pommes de pin ça et là, par contre, et avec le vent aussi, me rassure. Certainement quand c'est contre un arbre, même si mon dos s'en rappelle pendant quelques jours..."

Eméchée dans un parc
    Alors qu'elle faisait l'amour pour la toute première fois avec son premier petit ami, à 18 ans, Danielle s'est aperçue de son problème. "J'en avais rêvé, je croyais que ce serait parfait et romantique, mais ça a été abominable", se souvient-elle. "J'ai paniqué et j'espérais en finir le plus vite possible. Et à chaque fois que nous l'avons fait par la suite, ce fut horrible, jusqu'au jour où nous nous sommes envoyés en l'air dans un parc alors que nous étions saouls: ce fut soudain absolument fantastique. C'est là que j'ai vécu mon premier orgasme, en parfaite osmose avec Dame Nature, et c'était merveilleux".

Pas question de se droguer pour s'aimer
    Danielle, par la suite, a à nouveau tenté d'avoir des relations sexuelles à l'intérieur de bâtiments divers, en s'aidant d'anti-dépresseurs pour calmer sa phobie. Elle mit vite un terme à cette pratique: "Je préfère toujours faire l'amour dehors, à l'air libre. Je ne peux pas être dépendante de drogues pour avoir des relations sexuelles. Je sais que les gens me trouvent bizarre, mais aujourd'hui, je suis passée au-dessus de leur avis. Certains d'entre eux ont bien peur des araignées, ou ont le vertige; ma phobie à moi est de faire l'amour ailleurs qu'à l'extérieur... et j'essaie de vivre avec".

Opter pour les espaces mi-clos
    La sexologue Catherine Townsend comprend bien ce qui arrive à Danielle. "La première fois de Danielle fut une expérience traumatisante qu'elle ne veut plus reproduire. Vraisemblablement, ce garçon l'a étouffée au propre comme au figuré. A mon sens, seule une thérapie peut aujourd'hui lui venir en aide. Je lui conseillerais de commencer à faire l'amour dans des espaces semi-ouverts, avant d'opter pour de vrais espaces clos. Pour l'instant, elle a besoin de trouver un petit ami qui lui soit attaché, prenne soin d'elle et accepte donc de faire l'amour de la façon qui lui fasse du bien à elle." (acx)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...-voulait-faire-l-amour-qu-a-l-exterieur.dhtml

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    aweddi machakil[24h][24h][24h]

katbghi thowwa(jaya men lhawa2 l'oxygène ze3ma) 7a9eha hadak[24h]

3. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10

khssarti safiiiiiiiiii [24h][24h]

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ach gelt[29h]
    wllaaaah ta kan7chem o bla 9yass ana[19h]
    ra ghi f lvirtuel hadchi
    et d'ailleurs rani chre7t chno 9ssedt entre () pour éviter les malentendus [22h]

Partager cette page