La fievre du limogeage des entraineurs se suit

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 29 Octobre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Valence: Quique Flores viré !

L'entraîneur du FC Valence, Quique Sanchez Flores, a été limogé à la suite de la défaite dimanche contre le FC Séville (3-0), a annoncé le club sur son site internet.

Cette décision a été prise par le conseil d'administration du club réuni d'urgence dans la nuit et qui a nommé provisoirement à sa place l'entraîneur de l'équipe réserve, Oscar Fernandez. Flores, 42 ans, qui entraînait Valence depuis l'été 2005, est le deuxième technicien de la Liga a être démis de ses fonctions cette saison, après Abel Resino (Levante) début octobre.

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Jorge Costa limogé

Le Sporting Braga a limogé son entraîneur Jorge Costa en raison de résultats jugés "peu satisfaisants", a annoncé le club sur son site internet.

Jorge Costa, qui a raccroché les crampons l'année dernière après avoir joué au Standard de Liège, sera remplacé temporairement par ses adjoints.

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Le coach de la Reggina limogé

Massimo Ficcadenti a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la Reggina au lendemain de la défaite de la lanterne rouge de la Serie A devant Livourne (1-3).

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Wigan vire Hutchings

Chris Hutchings n'est plus le manager de Wigan. Le board du club anglais a annoncé le licenciement de l'entraîneur qui n'a pu éviter au club anglais de glisser dans la zone de relégation.

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Cuper limogé

L'entraîneur argentin du Betis Séville Hector Cuper a été limogé après la défaite dimanche soir contre l'Atletico Madrid (0-2).

Eurosport

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    A quand le tour de Frank Rijkard <D

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    wa 9awess 3lih,bghiti lmachakil l barca wla achno :mad:

8. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    9rib 3indo ba9i mohla 7etta lmatech ded real o dekessa3a 2ila marbe7ch ghadyin ydiro lo nod o nod<D

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ريال سرقسطة يقيل مدربه فيكتور فيرنانديز

أعلن نادي ريال سرقسطة الاسباني لكرة القدم المطوق بالمشاكل مساء أمس الاحد عن إقالة مدربه فيكتور فيرنانديز .

وجاء هذا الاعلان بعد مرور أربع ساعات فقط على تعادل سرقسطة المخيب للامال 2/2 مع ضيفه مايوركا ضمن منافسات الدوري الاسباني لهذا الموسم في تاسع مباراة على التوالي يعجز الفريق فيها عن تحقيق الفوز مما تركه في المركز 12 بترتيب المسابقة .

وكان هذا هو التعاون الثاني لفيرنانديز /47 عاما/ مع سرقسطة بعدما قاد الفريق لاحراز لقب كأس أوروبا للاندية أبطال الكئوس عام 1995 . ولم تعرف بعد هوية المدرب الجديد لسرقسطة الذي سيخلف فيرنانديز .

وأصبح فيرنانديز هو رابع مدرب يقال بالدوري الاسباني خلال هذا الموسم بعد أبيل روسينو في ليفانتي وهيكتور كوبر في ريال بيتيس وكيكي سانشيز فلوريس في فالنسيا .

وقد يصبح ميجيل أنخيل لوتينا مدرب ديبورتيفو لا كورونا هو خامس المدربين المقالين بالدوري الاسباني هذا الموسم حيث يقبع فريقه في المركز الثاني من القاع بترتيب المسابقة المحلية بعد هزيمته 3/4 من مضيفه فياريال أمس الاحد

Kooora

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Huelva fait le ménage

L'entraineur du Recreativo Huelva, Victor Muñoz Manrique, a été limogé lundi et sera remplacé par l'entraîneur de l'équipe réserve Manolo Zembrano. L'équipe est actuellement 19e de Liga.

Eurosport

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Meyer n'entraîne plus Nuremberg

Le club de Nuremberg qui éprouve de grosses difficultés cette saison en championnat (actuellement 16e), s'est séparé de son entraîneur Hans Meyer, rapporte mardi le quotidien Bild. Thomas von Heesen, ancien entraîneur d'Arminia Bielefeld, devrait lui succéder.

Eurosport

12. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    si le barça perd en champions league...

PS: wakha ta yda77akni nchedd f s7abi lbarçawiyine, lakine bghitha terba7 f had ddawr ;)

13. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    aytel9oh 7ta la fin de la saison o mourinho kayetsena !! ayjri 3la lfer9a kamla o yjib chelsea [:Z]

14. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    tayde7kek tchid felbarcawyine[37h] wana n3i9 droka ghir dwi 3la khtrik rah 3arfin lli kayen <D

1 personne aime cela.
  15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    إقالة سيرا فيرير من تدريب أيك أثينا قبيل لقاء خيتافي الأسباني

أصدرت إدارة نادي أيك أثينا اليوناني لكرة القدم اليوم الثلاثاء قرارا مفاجئا بإقالة المدير الفني الأسباني لورنزو سيرا فيرير من منصبه عشية لقاء الذهاب في دور ال32 لكأس الاتحاد الأوروبي أمام فريق خيتافي الأسباني غدا.

وذكرت وسائل الإعلام اليونانية أن إقالة سيرا فيرير /54 عاما/ جاءت بسبب سوء نتائج الفريق الذي تولى مسئوليته عام 2004 ومدد تعاقده معه حتى عام 2011 .

ومن المنتظر أن يتولى المساعد نيكوس كوستنجولو قيادة أيك في المباراة التي تقام على الملعب الأوليمبي بأثينا غدا

Kooora

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Reggina : Ulivieri remercié

Renzo Ulivieri n'est plus l'entraîneur de la Reggina. Le technicien a été remplacé par Nevio Orlandi. Le club de Reggio di Calabre est actuellement 19e de Serie A.

Eurosport

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Olympiakos: Lemonis limogé

Le club grec d'Olympiakos Le Pirée a remercié mardi son entraîneur Takis Lemonis qui sera remplacé par son assistant Jose Segura jusqu'à la fin de la saison.

L'entraîneur paye certainement l'élimination du club en huitième de finale de la Ligue des champions face à Chelsea et sa deuxième place actuelle en championnat à un point du Panathinaikos.

Eurosport

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Mali : Jodar limogé

Sélectionneur du Mali, le Français Jean-François Jodar a été limogé. Il paie l'élimination dès le 1er tour du Mali lors de la Coupe d''Afrique des nations

Eurosport

19. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Guidolin limogé

Francesco Guidolin, l'entraîneur de Palerme, a été limogé pour la 4e fois après la défaite de son équipe face à la Genoa lors de la 30e journée de championnat samedi (2-3). Le président Zamparini a rappelé dans la foulée l'ancien coach, Stefano Colantuono... viré par ses soins en novembre 2007.

Eurosport

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Hugo Sanchez (Mexique) renvoyé

L'entraîneur de l'équipe nationale et de la sélection olympique du Mexique, Hugo Sanchez, a été démis de ses fonctions. Vivement critiqué après l'élimination de son équipe du tournoi préolympique Concacaf, qualificatif pour les Jeux de Pékin, sera momentanément remplacé par Jesus Ramirez.

Eurosport

Partager cette page