La FIFA suspend Frings !!!

Discussion dans 'Football' créé par Bisbal, 3 Juillet 2006.

  1. Bisbal

    Bisbal Visiteur

    Inscrit:
    24 Avril 2005
    Messages:
    1835
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    ولادبلادي سيتي
    La Commission de discipline de la FIFA a tranché lundi en milieu d'après-midi : l'Allemand Torsten Frings est suspendu pour la demi-finale contre l'Italie, mardi à Dortmund. Frings était visé par une enquête de la fédération internationale pour son rôle dans la bagarre qui a éclaté à la fin du quart de finale gagné par l'Allemagne contre l'Argentine (1-1 a.p, 4 tab à 2). Frings a été suspendu pour deux matches, dont un avec sursis. Il sera à nouveau disponible pour la finale ou le match pour la 3e place.

    L'enquête avait été diligentée à la suite du visionnage d'images d'une société de production italienne montrant Frings assénant un coup de poing à l'attaquant argentin Julio Cruz. La FIFA a également dans le collimateur deux autres joueurs, les Argentins Maxi Rodriguez et Leandro Cufré. Un temps suspecté d'avoir pris part aux incidents, Oliver Bierhoff, manager général de l'Allemagne aurait été blanchi selon la Fédération allemande.

    [​IMG]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.