La finale de la Super Coupe de France à Tanger

Discussion dans 'Maroc' créé par Caesar, 22 Mars 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

Après avoir annoncé dans une premier que le Grand Stade de Marrakech accueillera la finale de la Super Coupe Française, une sortie médiatique de M. Khalil Amine Benabdellah, président du Directoire de la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a laissé entendre le contraire.

Lors d’un entretien téléphonique accordé à Reuters, Mr Khalil Amine a déclaré avoir trouvé un accord avec la Fédération Française de Football pour l’organisation de la finale de la Super Coupe Française au Grande Stade de Tanger, nommé aussi Stade Ibn Battouta, après avoir organisé la dernière édition de la même coupe à Radès en Tunisie et qui a été remporté par l’Olympique de Marseille. Le rendez-vous est donc donné pour le 27 Juillet prochain pour un match purement français sous des regard marocains, avec toutefois une grande possibilité de la présences de nombres important de supporters français, puisqu’ils vont bénéficier de la situation stratégique de la ville de Tanger très proche de l’autre rive Européenne.

http://www.botolive.com/2011/sonarg...ritera-la-finale-de-la-super-coupe-francaise/

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    hadi bi3a o cherya meziana [37h] nediro les terrains o nebedaw nekeriwhoum surtout ana lemostawa dyal notre football n'est pas au niveau de ces nouveaux terrains
    pourkoi pas la copa delRey barça - R Madrid[24h]

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    koun darou supercoupe d'espagne 7ssen, had les equipes dyal fransa 3iyanin bezaf

Partager cette page