La firme émiratie «Al Qudra Holding» veut investir à Rabat

Discussion dans 'Info du bled' créé par casabladi, 27 Octobre 2006.

  1. casabladi

    casabladi Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Visiblement, pour les firmes émiraties, le Maroc est un pays où il est bon d'investir. C'est un fait et pour preuve, les grands projets structurants lancés dans la capitale les attirent l'une après l'autre. Après Sama Subaï et Emaar, qui ont engagé de gros investissements dans l'aménagement de la vallée du Bouregreg et de la corniche de Rabat, c'est en effet Al Qudra Holding qui manifeste son intérêt pour l'investissement dans la capitale du Royaume.


    Pour son président, l'ingénieur Saleh Salem Bin Omeir Al Shamsi, "l'ouverture du bureau du Maroc marque un premier pas dans la politique de développement de la firme au niveau régional.

    Les premières opérations de ce bureau vont commencer le mois d'octobre courant. Elles concerneront des projets de développement des infrastructure urbaines et du système de transport".

    Al Qudra Holding, qui a vu le jour en mai 2005 avec un capital de 500 millions AED, ouvre donc aujourd'hui officiellement son siège au Maroc. L'événement est de taille et sera fêté en grande pompe dans un grand hôtel de Rabat, à en croire les responsables de la firme Ceux-ci semblent d'ailleurs ne pas avoir attendu la cérémonie officielle pour se mettre à l'ouvrage.

    Source: www.lematin.ma
     

Partager cette page