La flemme!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par monalisa, 28 Septembre 2005.

1. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui, g la flemme de taper mon rapport, hier aussi d'ailleurs! Bilan de deux jours de rapport: une dizaine de lignes, surement insignifiantes. G eu la flemme de les relire!
    Ah j'allais oublier, g fait un peu du copier/coller, mais g eu la flemme de voir si ca concordait bien!
    Demain, seul projet pour la journée: rapport encore! Mais g la flemme!

Prisonière de ma chaise dans cette grande boite, je ne peux rien faire d'autre que de regarder ce sale ecran.
    Il fait moyennement beau, g envie de sortir! Mais il faut faire du rapport!! Mais je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus!! Saaaaaafi, bastaaaaaaaaaaa! 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :-(
    8ani daba sur WladBladi, walakine, g la flemme de cogiter, pacek ya des sujets ki demandnent ça!
    g envie nechki encore un peu, ms g la flemme de taper au clavier, je commence déjà à sentir la tendinite!
    Aujrdui, je suis un être inerte! Ma3reftch mali [21h] :-( :-(

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : La flemme!!

manalisa: t'inkiét té pas la seul a souffrir de cette satané flemme qui nous guette tt le temps, mais heuuuuu tu dois taper le rapport  [07h]
    aller, un peut plus de courage et ça ira mieux plus tard inchallah  ;-)

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    choukrane a khouya freil,
    Bilan de la matinée et à ce moment là, 0 mots ajouté au rapport [21h]
    JE profite du fait k g moins la flemme, pour glander sur BladWladi [22h]

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

LisaMona: [22h]

ça arrive pour les plus motivés d'entre nous je pense. Mais je te fais confiance, tu dois avoir assez d'avance sur le rapport pour te permettre une mauvaise passe. A mon avis, pour ne pas perdre trop de temps, essaye de relire ce que t'as écrit avant, ou bien réfléchis (sans écrire) à ce que tu veux écrire après. Des fois, ce sont les idées qui nous donnent envies de les coller sur le papier. Et un autre truc, le cerveau "guens kamouni, ila ma 7ekkitihch, ma yetla9ch rri7a" ;-)

Twekli 3la Allah, ykoun lkhir [06c]

Bon courage!

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

monalisa [22h] da7aktini, mais je vais te dire une chose, si on reste trop concentree sur qlq chose, un rapport, un chapitre a apprendre etc....on finit par perdre l'envie de continuer, surtout quand on vit seul, alors si jetais toi, je sortirais faire un tour a cote de la maison, histoire de se changer les idees, prendre de l'air koi, ca ne demanderas qu'une heure ou 30 minutes, puis tu reviens, tu chasses toutes les idees "insignifiantes" de ta tete et tu te concentre sur ton travail [06c] et inshallah ikon khir, bi tawfi9 inshalah

6. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    MERci amir w casawia!! Wallhila g besoin d'encouragements!
    g tenu à vs donner le bilan de ma journée:
    Je n'ai pas écrit une phrase de plus ds ce maudit rapport aujrdui! je suis sortie du boulot et g décidé de m'y mettre une fois rentrée!
    wetgoul!! Walou!  llay ster jani klakage f dmar!
    wach bssbabe WladBladi, oula bessabab BnateWladi oula bessbabe chi haja oukhra  [22h]
    Non sérieux! plus g envied'en faire , plus j'y arrive pas! w dakchilli galti a casawia 3la lesidées, wa 3endek ssah! Lmouchkila, ma3endi 7tta fikra 3la l2afkar llikhassni ndir fi8 daba  [22h]
    Walou,nada,rien, nothing!  [07h]

lmouhime, chokrane kamline 3la les encouragements! Kaybane liya n8ar ranssali8 8ad rraport, je v le poster f chi topic  [:Z]  [07h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

monalisa ila makanouch afkar, bla mat3adbi rassek m3ahom, 7it rah maghadich ijiw daba, darou salata [22h] khassek tbeddli sa3a b khra walah, je suis sure belli ghadi raj3ou daghya, mais tu dois retrouver ton rapport le plus vite possible

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

monalisa: j'ai une idée extrémiste pour toi, même si je ne suis pas sûr du résultat.. Enlève de ta tête l'idée que tu n'arrive pas à avancer dans ton rapport. Et pour commencer, oublie ce topic!

hada jehdi 3lik had ssa3a

Partager cette page