La Force d'une Femme !

Discussion dans 'Féminin' créé par Minouchat_TOP, 1 Août 2007.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    hier on discutant avec des proches, ils m'ont fait souvenir d une chose, ou sois disant ils ont attiré mon attention sur le point, de ce ki fait la force d une femme!

cé vrai, ns on se le demande tjrs! ki feré la force de tte femme? est ce ca beauté? son regard?sa belle taille?son education ? etre bien habillé?avoir une ame douce comme le souffle de vent au lever du soleil?...

vs savez ce k ils m'ont repondu: comme le proverbe dit:"la force d'une femme réside dans sa faiblesse", est c vrai? la femme peut elle avoir comme base de force sa propre faiblesse! a premiere vue, ca sonne plutot bien!vous ne trouvé pas; à mon avis une femme est forte quand elle est amoureuse ou lorsk elle est une mere,vs ne trouvé pa! moi j sé pa, cé à vs k j le demande! ;)
    esperons k jé pa posé encore trop d kestion! lol
    a bientot!

2. safinaze

safinaze Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La Force d'une Femme !

c vré, mé malheureusement bcp de femme ne seront pas d'accord avec cette idée [21h]

3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

gual lik inna kayedahounna l3adime

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

la femme n'est pas fort comme l'homme , donc elle utilise la technique qui est plus éfficace que la force. [07h]

5. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

nos maman utilisent la techniques a votre avis [21h]

6. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

lmra fach kat7essess rajl8a ana8a m7taja li8, katzid tkbar f 3ini8. wla8 w3lam

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : La Force d'une Femme !

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Pour moi une femme n'as pas force phisique plus élévé que l'homme et ca je sais que tout le mende sera dacord avec moi mais il y a un dommaine ou la femme est beaucoup mais beaucoup plus forte que l'homme et sa aucun homme ne pourra ne pourra me dire le contraire

la force de la femme réside dans le chantage [22h] tous ce qu'elle veut d'un homme elle l'obtiens donc c'est mieu que la force phisique vous trouver pas [22h]

Et je peu vous citer beaucoup beaucoup d'exemples si vous le souhaites

9. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2

A mon avis la femme utilise la ruse , elle est intelligente est bete quand elle le veut , elle est forte est faible et ca quand elle le veut aussi , elle est douce et peut devenir une tigresse quand il le faut , elle est trop maline et peut arriver a ses fins avec la ruse , kid nsa koi .
    Les femmes ne sont pas du tt faibles , mais elles s adaptent a l homme au moment et aux circonstances , et c est la ou reside leur force .

Partager cette page