La gare Saint-Lazare paralysée

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 24 Janvier 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    L'ensemble des trains sont arrêtés vendredi soir vers 19 h 30 gare Saint-Lazare et plusieurs milliers de voyageurs bloqués à cause d'un "accident de personne". Quelqu'un "s'est jeté sur une voie, perturbant la circulation, et des passagers de plusieurs trains impatients sont descendus en pleine voie, bloquant entièrement le trafic", détaille un porte-parole de la SNCF. "L'ensemble des trains sont bloqués dans la gare Saint-Lazare."

    "La personne qui est tombée sur les voies n'est pas pour l'instant à notre connaissance décédée, mais grièvement blessée", précise la SNCF, qui n'a pu indiquer s'il s'agissait ou non d'un suicide. Les trains devraient repartir en marche prudente (à 30 km/heure maximum) "très prochainement".

    Les voyageurs s'en prennent aux agents de la SNCF


    Des voyageurs exaspérés n'ont pas hésité à encercler un local d'accueil dans lequel se sont réfugiés les agents de la SNCF pour échapper à la colère des usagers, qui ont brisé deux vitres de ce local et craché sur les autres, a constaté un journaliste de l'AFP. Des policiers ont dû se positionner autour du local pour protéger les agents de la SNCF de la colère de la foule.

    http://www.lepoint.fr/actualites-so...ee-apres-un-accident-de-personne/920/0/310113
     

Partager cette page