LA GRANDE AVENTURE LEGO en tête du box-office US

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 26 Février 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    LA GRANDE AVENTURE LEGO en tête du box-office US

    Le film d'animation "La Grande Aventure Lego", signé Phil Lord et Chris Miller, conserve sa position de leader du box-office nord-américain pour la troisième semaine d'affilée, selon les chiffres communiqués lundi par la société Exhibitor Relations.
    [​IMG]
    Meilleur démarrage de l'année 2014, le film, qui raconte l'histoire d'un petit homme voulant sauver le monde, encaisse 31,3 millions de dollars, pour un total de 183 millions.

    La nouveauté "3 Days to Kill" démarre à la deuxième place, avec 12,2 millions de dollars, devant une autre nouvelle sortie "Pompéi" qui engrange 10,3 millions de dollars.

    Reculant d'un rang, la version 2014 de" Robocop" termine sa deuxième semaine sur les écrans en quatrième position, récoltant 9,8 millions de dollars, soit un total de 44 millions.

    Sur la cinquième marche, "Monuments Men", qui voit George Clooney derrière et devant la caméra, perd, lui aussi, une place et remporte 7,9 millions de dollars, cumulant 57,9 millions en trois semaines.

    Derrière, la comédie romantique "About Last Night" qui a démarré deuxième la semaine dernière, perd quatre rangs et se classe sixième, avec 7,5 millions, et 38,3 millions de dollars en tout.

    La comédie "Mise à l'épreuve" chute d'une place à la septième marche. Elle récolte 4,6 millions et un total de 123,1 millions de recettes en six semaines dans les salles, devant le film d'animation "La Reine des neiges" qui fait du sur-place au huitième rang, avec 4,4 millions de dollars, soit 384,1 millions en quatorze semaines.


    L'histoire de deux adolescents confrontés aux réticences d'un père "Amour sans fin" glisse de quatre places et se classe neuvième, rapportant 4 millions de dollars supplémentaires qui portent le total des recettes recueillies en deux semaines à 19,8 millions.

    Démarrant septième la semaine dernière, "Un amour d'hiver" boucle le top 10 du week-end avec 2,2 millions de dollars et un total de recettes de 11,3 millions.

    MAP
    www.lavieeco.com
     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    tkharmiiza w safi
     

Partager cette page