la honte des filles marocaine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par gomos, 18 Décembre 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Re : la honte des filles marocaine

je ne suis pas d'accord en général les belges ne sont pas tous bêtes howa c'était un salopard de journaliste avec déja quelques traces du passé ou on montre déja quelques plaintes d'harcèlement sexuelles.

Il ne faut pas être malin pour remplir la tête d'une fille te7lefla wa7ed mosta9bal, passeport 7mare (pas toutes el 7amdolilah)

vous savez ce qu'elles ont reçu ces filles????????

Un savon

du dentifrice

un paquet de maruja

50 à 70 dirham fine hihya la dignité humaine et la fierté de l'Islam

P;S: je suis belge LOOOOOL

2. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

oumanbe3d hadechi kooooooooooooooooollllllllllloooooooo,chno kayn,t7arek ch iinssan ya3mla ch ihaja lhado kll imajyen f trik,wella safi dyab mojodin bzayed ,kolha ya7edi rasso????????????

khassna kmlin netkalmo w nkherjo bchi haja malmoussa ll it7ed mn had lfassad ll ighadi w tay9wa bssefa 3amma ,machi ghir lbnat walkin 7ta rejal ya 7assra :(

3. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

slt
    le maroc est malheureusement classé dans les premieres places parmis les pays ou il y a le plus de prustitutions et tt cela a cause de ce genre de filles ... c nous ki avons honte pas elles, pask'elles ne connaissent pas la honte puisk'elle "pratiquent" ce genre de chose, et je refuse justifier cela par l'ignorance ou la pauvreté pask'il a été indiké ke leur age arrivé a "45"ans et k'il y a avai parmis elles des enseignantes et des infirmières ..... alors ... et mm celles de 17 ne dites pas k'elles ne savent pas ke tt cela est ""7ram"" c filles là devai avoir honte bbbbccp plus tot pa paskelles ont été démaské mais devant "dieu" c le plus important !!!
    la 7awla wa la 9owwata illa bi llah [21h]

4. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

yarabi starna o star ga3 bnat o wlad l mousslimine
    o la8 yakhoud fi8 l7a9 o ya3fou 3la lbnat :-(

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

AMINE [41h] [41h]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Ok makayane bass, mais je t'assure khouya que ce dont tu parles existait bien dans mon entourage, je me suis longtemps fais traité en tant que m3a9da, lors de la période du collège où nous étions que des filles, mais au lycé c mixte, j'avais des camarade de classe qui venait sonner chez moi et decant mes parents, notre relation été saine, puis puis fini le lycée c la FAC puis l'école professionelle donc plus de place pour ce tkharbi9 et l'on devient plus mature à tel point qu'on porte le surnom "m3a9da" comme un point d'honneur, n'est-ce pas le devise rare de notre temps  ?

Excuses cet hors sujet, mais je reviens à dire que ce sont généralement les adolescent qui préfère avoir un(e) copin(e) que d'être traité de   m3a9ade, mais sur le CD on voit bien des matures de plus se ne sont pas des amourettes mais bien des relation de lit dans le but d'un mariage ( malheureusement)

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

bien dis, je confirme

8. moi

moi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : la honte des filles marocaine

je crois que c'est pas lui le diable, c'est nos fille qui revent de l'europe paradis, manque d'education, et un grand amour pour un etranger au maroc, nous on est mal accueillis chez eux en europe mais eux des qu'ils rentrent toutes les filles revent d'etre avec lui meme s'il est gaouiri, c'est la honte vraiment,elles meritent plus que ca.

9. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

C'est bien ce que j'avais dit, c'est toute la société qui est responsable de telles dérives : la raison ? la société marocaine n'a pas réussi à construire une vraie identité pour l'individu où il se reconnait et peut édifier des principes.

10. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam.
    Et après il ose prendre le pseudo belgueul  [27h]

Pour revenir au sujet, c'est vraiment dégoûtant ce qui s'était passé, et effectivement, ce n'est pas une affaire récente, mais qui date.
    Hélas, ce genre de cas existent de plus en plus dans notre cher pays le Maroc.
    C'est aussi la faute à ces jeunes femmes qui se sont laissées faire, et qui étaient consentantes, le cas contraire, si elles avaient refusé, rien de tout ceci ne se serait passé.
    Mais la misère prend le dessus de tout, et les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent. Or l'argent sale ne lavera jamais la dignité et fierté d'une jeune femme.

Sinon je suis quand même sidérée du fait que cet individu ait eu une faible peine et amende!
    Salam.

Partager cette page