La justice espagnole approuve l'extradition vers le Maroc de " El Nene"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Novembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]


    La justice espagnole a approuvé jeudi en appel l'extradition vers le Maroc de Mohamed Taieb Ahmed, dit "El Nene", un important trafiquant international de haschisch, a-t-on appris de source judiciaire.
    Les juges madrilènes de l'Audience nationale ont suivi les réquisitions du parquet, rejetant un appel d'"El Nene" contre son extradition sur laquelle devra se prononcer en dernier ressort le gouvernement espagnol.Dans leur procès verbal, dont un correspondant de l'AFP à Ceuta a obtenu copie, ils jugent les preuves présentées par la justice marocaine suffisantes pour justifier son extradition.
    "El Nene" avait été interpellé en avril à Sebta via un mandat d'Interpol.Il était en fuite depuis son évasion en décembre 2007 de la prison de haute sécurité de Kenitra, à 40 km au nord de Rabat, où il purgeait une peine de huit ans de prison pour trafic international de stupéfiants.Interpellé un vingtaine de fois au Maroc, il est considéré comme l'un des plus importants trafiquants internationaux de haschisch. Sa fortune est estimée à au moins 30 millions d'euros.


    http://www.tangermagazine.com/__n44...tradition_du_trafiquant_marocain_el_nene.html
     

Partager cette page