La Juve, c'est du solide

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 28 Novembre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Un but de Simone Pepe à la 34e minute a permis à la Juventus de s'imposer à Rome et de remporter le choc de la 13e journée de Serie A face à la Lazio (0-1). Grâce à ce 3e succès de rang, les Turinois reprennent leur fauteuil de leader, avec un point d'avance sur l'Udinese et trois sur la Lazio.

    La Vieille Dame a toujours des jambes. Elle l'a une nouvelle fois prouvé samedi soir. A Rome, la Juve s'est adjugée le choc au sommet de la 13e journée de Serie A. Un but de Simone Pepe, à la conclusion d'un contre éclair mené par Matri, lui a suffi pour venir à bout de la Lazio (0-1). En s'imposant chez leur plus sérieux rival pour la première place, les Turinois ont perpétué leur invincibilité. Elle dure désormais depuis onze rencontres. En Italie, aucune équipe ne suit cette cadence infernale.


    Dans un Stadio Olimpico chaud bouillant, la Juve a affiché le réalisme et la solidité qui l'escortent depuis le début de saison. Elle a surtout empoché son troisième victoire de suite. La deuxième consécutive à l'extérieur, après celle empochée il y a un mois, à Milan, sur la pelouse de l'Inter (1-2). Les Bianconeri ont engrangé 25 points sur 33 possibles. Ce soir, ils en comptent un de plus que l'Udinese, qui l'avait provisoirement éjecté de son trône. Et trois sur sa victime du soir. A Rome, la Juve n'a plus perdu chez la Lazio depuis 2003. Samedi, elle a fait honneur aux statistiques. Edinson Cavani, lui, a entretenu les siennes. Auteur d'un doublé salvateur en milieu de semaine, face à Manchester City (2-1), l'attaquant uruguayen du Napoli a encore frappé en égalisant à la dernière minute face à l'Atalanta Bergame (1-1).

    Eurosport
     

Partager cette page