La kératine

Discussion dans 'Féminin' créé par Faith, 28 Août 2010.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Bonjour les fifilles [20h]

Certes vous avez entendu parler de la kératine,c'est un lissage brésilien à la base de la kératine (une protéine selon wiki)

J'ai fais des recherches sur un le net,apparemment le résultat est extraordinaire,ça dure de 4mois à 8mois,par contre j'ai besoin de savoir,est ce que ça sera la même chose aux salons marocains?est ce que vous connaissez qlq'1 qu'il l'a fait? pour le résultat est ce qu'il vaut vraiment le coup (2000dh)?

Merci les princesses [20h]

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    oui sme3t dak nhar wahed lcoiffeura kant katchra7 lbnat kifach katdar w galt bli le résultat meziane khass ghi temchi lchi centre m3rouf hit les salons l3adyin ma kidirouhach hada ma galt

3. Faith

J'aime reçus:
    359
    Wé je sais,inchaallah ghandirha chez Housni!Mais je sais pas kighaysde9 had le3jeb :s mabghitch lou7 flouss fwalou!!

Voilà des exemples d'avant et après:

4. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    bonsoirrrrr :)
    concernant la kératine c vraii ke zwinaa o naturel le seul problème c ke wlaw kaydokhlo des produits kératine en contrebande o wlaw kaytkhelto donc ma kayna ti9a o hnaa fine kayna lfdé7a au lieu de nourrir tes cheveux twelli 7ar9ahom
    ah au fait j ai déjà vu 1 résultat o machi ga333 ldak le point lli f les images
    et pour les le prix ra ca dépend de la nature des cheveux et la longueur ca peut arriver à 5000 dhs et plus ;)
    ajiw ntfardo fchi stal dial lkératine ntléwh kameline o finema bghate tkhrej tkhrej [22h]

5. Faith

J'aime reçus:
    359
    [24h][24h] wlahila kolla we7da dir chwya!!

Ana sewwelt 3la le prix gal lya 2000dh!!Ma3reftch wlah bghit nez3em mais kheft tani [33h]

6. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    wa ana b3da kantsdem f hadouk les africaines ch3arehom 7rir [22h]

ma3art fin kaysaybouh

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    pour la 2eme darouliha chi stel dyal keratine.

8. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ewa peut être galha lik en fonction de tes cheveux nti ghir houa ra baaa9a la kératine f lmghrib ma m3rofach bzzaf o madayrinech fiha les salons une formation c ca le problème parfois mm makatssde9ch

9. Faith

J'aime reçus:
    359
    Nari daba tawa7ed maghaynfe3ni :-(

10. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

Partager cette page