La kératine

Discussion dans 'Féminin' créé par cadavra, 9 Juin 2011.

1. cadavra

cadavra CADAVRA--->

Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    l3assima
    lbnat bghit nssowlkom 3la la kératine pour les cheveux est ce qu'il y a une d'entre vous li jerbatha awla kat3raf chi w7da jerbatha

- wach mziana lech3ar ?:confused:

-wach 3andha adrar 3la les chvx ?:confused:

- wach mli kaysali l'effet dialha wach kayrja3 ch3ar kifma kana awla kfess :confused:

et enfin merciiiiiiiiiiii<D

2. minno

minno Touriste

Inscrit:
    26 Mars 2006
    J'aime reçus:
    5
    Salam hti cadavra.
    Ana jerrebt la kératine. la première fois sawebtha bo7di w le résultat kan mezyane, che3ri wlla rteb w zwine. après kelkes mois (chi 6 mois) wllali che3ri kimma kane. La 2ème fois mchit 3end lcoifeura tsawboli et la la catastrophe. che3ri kollo da3, tkeffes ma b9a fih ma ysle7 w j'étais obligé n9ett3o.
    Donc je te conseille tsawbih racek b cadiveu (hadi marka mzyana) wlla temchi 3end une coiffeuse lli dayra fiha confiance.

3. anasamati

anasamati Accro

Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    maroc
    La kératine on l'utilise pour nettoyer la "kerata"

4. hind

hind Citoyen

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    20
    maamereni jerrebeteha walakine kayen wahed lemask dial loreal semitou advanced repair il est en rouge est en blanc meziane messaoueb bi la prokeratine meziane bezzaf

5. cadavra

cadavra CADAVRA--->

Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    l3assima

merci minnou pr ta réponse mais j'aimerai bien savoir le prix du produit que tu as cité

6. cadavra

cadavra CADAVRA--->

Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    l3assima

7. minno

minno Touriste

Inscrit:
    26 Mars 2006
    J'aime reçus:
    5
    kaydir 75 euro pour 125ml de traitement 125ml de shampoing et 125 ml de masque

Mais 9rit daba f wa7ed l'article gallek had les produits fihom des ingrédients nocifs (cadiveu aussi) et les études faites ont montré que les quantités de formol indiquées sur les emballages sont inférieurs à ce qui est dans le produit et elles dépassent les limites autorisés. de quoi faire peur.
    Du coup j'ai cherché sur internet un autre produit et j'ai trouvé un lissage à la kératine bio smiyto neo bioliss. mais je peux pas te dire si ça marche ou pas.

8. cadavra

cadavra CADAVRA--->

Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    l3assima

merciiii lalla minnou pour ces infos[23h]

9. hind

hind Citoyen

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    20
    ca coute 98 ou 95 dh mais il est vraiment bien

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.