La langue écrite et langue parler…

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 20 Juillet 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Bien la différence entre les deux éléments du titre et large dans cette espace on essai de conseiller les deux dans un cadre onéreux ( en valeur connaissance) et style fun..

Ben je notifie dans notre beau espace une certain régression de notre conversation en terme qualité des fois on lâche brusquement des mots ou des idées non acceptable en terme étique, alors la "censure personnel" {كول أو قيس عنداك تغيس} doit faire partie de notre style d’écriture …
    Ben, je ne tolère pas ni en réalité ni en virtuelle cette manière, il faut comprendre que stylistique linguistique a besoin d’être reformer non comme fond d’ancrage a notre communauté par la suite notre société en gros…

Ben de même je notifie un manquement au « cadre compréhensif » des thèmes proposé la qualité c’est d’apporté un valeur … (de même des fois je flash)

Bon c’est juste une chose qui ma parus comme remarque peut être que je suis des fois trop méticuleux ou mon style a besoin d’une mise a jour …

Cordialement Kushluk III

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : La langue écrite et langue parler…

Bi done ta3li9 !!! ola had Kushluk sada3na o dar man el haba 9aba :)

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

la kayna 3andak l7a9 ach ghadir lssan ma3ndo 3dam [17h]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : La langue écrite et langue parler…

En fin un comment [22h]

zen 3andak sa7 walakin 7na kan lajomh bi el 39al o kan waznoh O had el itlala dialk kant kbira Merci :)

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

daba lmochkila fel reél kayen ljam
    mais f lvirtuel des fois mataykounch ;-)

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

3araf ... Dakchi lach galt hadi li ta7t el insan O 3araf ana nas ma3adin fihom el fada o n7as walakin lazam khas mara mara tanraze ola man fa3 nrize doze li ma7san :)

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

La reponse D

( faites comme ci je ne suis pas la )

8. zbougz

J'aime reçus:
    559

tout a fait d'accord avec twa fréro mais d'aprés twa qcq'il vient aprés nghiz [17h]

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

[29h] ma fhamte ta wezza tal demain nfi9 o n3awd ne9ra hadchi ... ana juste 3andi b7al net b7al la realitée ... khassarte lhadra 9oudam walidya machi mara machi jouje 3ad ghadi ne7cham f net ?? rah ghir kan droub o n9ayass o l casier judiciaire moussakh ;-)

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Rak Deja makayanch ; ) magaltich liya Ra2y dial @ Abou nawas ????

had sujet matalan [17h] les methodes ktarin il sufit juste de se lancer

Idan style 3andi khaso barometre )))))))))))) wakha ya sidi nchawar

iwa 9ayas o la trayas wakha dak 9ayas diali rah fiha bazaf dial el hadra ...

tatb9a fi tali el kalma el ola o el 2akhira dial 39olkom o nbahtkom wakha rah mara mara radi ndir Grrrrr Grrrr : - D

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ta droub o 9ayass o bla ma3ani jina gouuuude [22h]

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

hadi hiya hdarti taba3 m3a el ostad [22h]

13. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

fhal wahad film tfarajt fihe o nssit 3la smito saraha Josh chi haja, ma3lina l bent makat3rafch kidwi galo liha ses copines bday thassbi tal 3 3ad kharji f rassek, b ma3na khra dawriha f rassek 3ad gouliha, wahad khasso iwada7 hdarto ana fhal daba mni kikoun 3andi eye contact m3a wahad tangoul chi haja o hassit bihe fhila fhamni ghalat 9bal maygoulia ach galti ola ach 3niti kanchra7 lihe chno 3nit, donc kima gal kushluk03 rahe c tres important bach wahad i3raf ach kikharaj, o ta le virtuel la meme chose, wahad kiyakhad une habitude ta katwali ga3 hdarto wad7a o bla m3ani [17h] . o vise versa chi 7ad ila dwa m3aya o hassit b hadra machi hia hadik kansawlo iwada7 bach ila kant nit dakchi li 3na houa li fhamt nhbat 3lih b chi zarwata 3adi [22h] .
    mais serieux tari9a dial hadra ol 7iwar lmgad houa li ki3ti la personne une personnalite, o li kiwzane hdarto...
    to be continued

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

exactement zen : )

l'Homme c la parole et la parole c l'image de marque de la personne si cette image est sans valeur a yeux ( sans oublier ca personne ) des autres alors on te colle l'étiquette dial naze ...

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Alors on a toujours le penchant du manque d’assiduité … on pas encore la différence entre écrit et l’oral ou bien l’amalgame vous donne toujours la mixture perfide submerger de votre arrogance personnel …
    Désolé vous me déranger…
    Ben ca va rester une autre fois juste des parole dans une page Web a etre oublier

Comme disent certains : {داك الكلام الخاوي تاني سير خيط بيه داك الفم}

No more comment ...

16. zbougz

J'aime reçus:
    559

khouya kuch klamek ne s'oublie jamais [06c]
    ;-)

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ai-je droit de dire qu'il y a abbus ou bien c'est moi qui abuse des mots ????

c'est une question que certain se pose, mais pourquoi on se la pose tous ????

se petit rappel de se topic cette fois ca sera nominatif d'un Tfou légendaire a une jugement in-justifier de dire que l'ensemble est "makbot" des mot qui nous paraissent bien simple a dire mais est que nous notre style moderne de discutions ne cache t-il pas une faiblesse de notre intellects a dire que dicos est limiter par l'espace...
    on cherche plus des mots abaisser pour faire une image ou bien c'est juste "hadra dial n3ajjjjjjj"

Ahhhhhhh j'oublier celui qui critique une idée de façon agressive* ( ne tient ni compte de la liberté ni de la logique) pske elle ne lui convient pas

ana mazal kan 3arad el klam el 9bi7 o li mafih rzana li2ana kay dal 3la sora khbita li el insan o Allah 3lam

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    iwa mazala kan diro raj3a li lor la li rarad rir bach nfakro li machaf 2ana lazam nchado ljam o ljam lsan howa bab 3irfna o li ma3raf ola mafham y7awal yatfakar o ydir raj3a lor 3la allah 3a9lo yanf3o khato yhazo ;)

Partager cette page