La lecture de l’image

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 17 Août 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    La lecture de l’image[​IMG]
    Qu’est-ce vous rapporte cette image comme information ? Pour moi ceci
    - ce petit il se demande à l’avenir il faut choisir de quel côté je serai
    - on voie cet acte dans les séries policières américaine mais eux ils font cela pour éviter que la personne qui est arrêter ne soit pas baisser lors de son entrer à la voiture vue leur responsabilité judiciaire envers sa suretés chez nous …. ?

2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    7na 3endna
    "7chi lmo raso ldakhel w bezerba"

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    9lleb lih ch3rou chouf wash 7at chi trifa tmma wlla chi boune9cha

4. assifoudrar

assifoudrar salam alikoum

J'aime reçus:
    5
    faudrai mettre d'autres images , car je trouve ke celle la , ya pas grand choses a dire

jvé voir si jen trouve des + interessante , bien ke je ne veut pas dire ke ce nest pas interessant , mais ya mieu , et cela suciterai plus de debats

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    bruce willis chad brad pitt o ghadi yedakhlo l wa7ed l cadilac

6. hindoutha

hindoutha fmpf

J'aime reçus:
    4
    j pense k cette tof é prise au maroc,vu la stafète ki se trouve devant,aussi k c po un marocain ou c un marocain bcp hbba,kon kan mghribi 3adi kon rah dmayato sayla 9bl maywsl l ak la voiture...

1 personne aime cela.
  7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    @ hindoutha : au maroc? moula7da 9ayyima... :p ! j déconne! rah bayna bila f l maghrib...

mouhim, dak le mome lli hazz sidi 3li : ya dinek! b7al l film! (ça métonnerait grav q'il pense comme t'a dis adil! c un marocain berhoch, n'oublie po!)

les flics : c q'ils sont en train de poser devant la cam... just pr la frime... lunettes vraie-imitation RayJben, chaddine le suspect a deux.... voiture civile, pas celle de vrais keufs... et d'habitudes ils embarquent dans la staféte....

en gros : une belle pose devant le journaliste! comme ils font tous les jours.....

8. hindoutha

hindoutha fmpf

J'aime reçus:
    4
    : ya dinek! b7al l film! (ça métonnerait grav q'il pense comme t'a dis adil! c un marocain berhoch, n'oublie po!)

l akh wjdi!!!!!!!!!!ravie

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je vois que personne ne remarque le petit enfant à droite de l'image....bizarre

10. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    bah si. mo j l'ai remarqué...

hna il é mieux visible :

hada houwa a rosée? déjà chayfou f chi 9ount machi tta l temma....

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    si Mr adil l'a remarqué preuve a l appui :

moi je pense que ce petit tiens la bouteille a la mains dans cette position inconsciemment puisque la scène qui se passe devant lui est assez impressionnante pour ne pas dire violente ...donc il est la bouche bée (je suppose) bouteille a la mains pas aussi pret pas très loin non plus, c'est bien d'etre curieux a son age mais pas trop comme meme !

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  13. ethique

ethique Naturelle

J'aime reçus:
    6
    salam

baynli hadchi n9i bezzaf

makyen la zbel la ghebra yakma chi filma hada

14. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    l haja lawla li ka nchofha hiya dik sawma3a tbark allah, dak l'inspecteur li f yado assa3a, bogos!!!! fhamt bali baghi ydakhal dak assayad f la voiture o 3ando assah ila kan hadak recherche o dar chi haja li yastahal 3liha. bassah l'autre inspecteur ma fhamtch 3lach rah dayar yado fog rass dak assayad!!! wa9ila ka yakhod l baraka!!! une chose bizar hiya ma kanch bazzaf nta3 annas yatfarjo, wa9ila chadoh m3a sbah bakri

15. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    wa9ila c'est un coup monté pour que le photographe envoie un travain au journal:cool:

16. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Mis à part le petit, si vous regardez à gauche, il y a du monde. Cela veut dire que ce monsieur a du provoquer un accident grave et il n'a pas de permis, c'est pour ça qu'on l'emmène... ou alors, vu que les policiers sont en civil, c'est un contrôle judiciaire. Peut-être qu'il n'a pas ses papiers... chi robio 7areg... je pense :D
    Allah a3lam

Partager cette page