La Libye est opposée à toute tendance à la division

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 21 Mars 2006.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    M. Ahmed Kadhaf Al-Dam, émissaire spécial du guide de la révolution du 1er septembre, le colonel Mouammar Kadhafi, a souligné, mardi à Laâyoune, que son pays s'oppose à toute tendance à la division.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI en Sa résidence à Laâyoune, l'émissaire libyen a indiqué qu'"en tant que Oumma du sud de la Méditerranée, nous avons honte de nous même", dans une allusion à l'union entre les pays de la rive nord de la Méditerranée.

"Nous sommes encore divisés et il faut oeuvrer à remédier à cette situation", a-t-il estimé.

L'émissaire libyen a, par ailleurs, indiqué avoir transmis au Souverain un message du guide de la révolution libyenne portant sur "les relations bilatérales et les préoccupations de la Oumma arabe".

Il a également transmis les salutations du chef de l'Etat et du peuple libyens à SM le Roi et au peuple marocain frère.

MAP
    Article proposer par MATAPAYOS

2. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : La Libye est opposée à toute tendance à la division

oué je c pas pourkoi cette libye se fourre le nez ds tout ski touche les mouvements separatistes comme cété le cas avec la mouritanie et dotres mais je pense kils jouen des cartes en bas de la table mais on verra !!

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : La Libye est opposée à toute tendance à la division

Bonjour
    ça se vois clairement que la liby veux à tout prix se montrer sur la scene Mondiale , en payant les indémnités pour les victimes de locérbie et en négociant aussi ceux des pasagers français de l'appareille ,en déclarant officiellement la fin de ça quête vers le nucléaire et là elle veut encore brilleren se mêlant des affaires Marocaines

Partager cette page