La Liga bouillonne

Discussion dans 'Espagne' créé par oisis73, 3 Juin 2010.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    La Liga bouillonne

    [​IMG]

    Steven Gerrard au Real ? Arjen Robben au Barça ? Les journaux espagnols spéculent ce mercredi sur les arrivées des deux stars en Liga. Cesc Fabregas semble, lui, s'éloigner de la Catalogne.

    . GERRARD, C'EST BOUILLANT

    La fièvre monte de l'autre côté des Pyrénées. Steven Gerrard-Arjen Robben, deux poids lourds du foot mondial pourrait débarquer en Liga cet été si on croit les informations délivrées par la presse espagnole ce mercredi. "Gerrard, chaud, chaud", barre la Une de Marca. A 30 ans, l'enfant d'Anfield pourrait aller voir ailleurs et exporter son talent hors des frontières de la Premier League. Gerrard ne s'entend plus avec Rafael Benitez, la tête pensante de Liverpool. Il s'est même plusieurs fois agacé devant les décisions de son coach. José Mourinho rêve de saisir la balle au bond. Lui qui, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, déclarait : "J’aime les joueurs en fin de carrière." Malgré sa saison plutôt laborieuse, Gerrard est clairement la deuxième priorité de Florentino Perez après la venue de José Mourinho. Le Real cherche ce milieu créatif axial qui lui a tant fait défaut cette saison. Atout de poids dans la manche de la Casa Blanca, la présence dans ses rangs de Xabi Alonso qui entretiendrait d'excellents rapports avec Gerrard aussi bien sur qu'en dehors du terrain depuis son passage à Liverpool.

    . GUARDIOLA : OBEJECTIF ROBBEN ?

    Comme si la presse catalane voulait riposter, celle-ci annonce l'intérêt prononcé de Pep Guardiola pour Arjen Robben. Le coach du Barça souhaite palier le départ plus que probable de Thierry Henry vers les Etats-Unis. il voudrait confier les clés du couloir gauche à Arjen Robben, éblouissant cette saison sous les couleurs du Bayern Munich. Le Batave a porté sur ses épaules le géant bavarois en Bundesliga (16 buts) comme en Ligue des champions (4 réalisations). Seul bémol, de taille, la somme exigée par Munich (au moins 40 millions d'euros). Robben, soliste de génie mais soliste tout de même, parviendrait-il à se fondre dans le schéma de jeu catalan, à s'imposer là où Zlatan Ibrahimovic a échoué ? Guardiola semble convaincu. Autre piste évoquée par El Mundo Deportivo, l'ailier gauche de Valence Juan Mata. Moins sexy mais peut-être plus adapté.

    . FABREGAS : ARSENAL INTRANSIGEANT

    Alors que Barcelone a transmis une offre ferme de 29 millions d'euros, selon la presse espagnole, à Arsenal pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, la réponse ne s'est pas fait attendre. Les Catalans se sont vus opposer une fin de non-recevoir. "Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'à l'été 2015. C'est un membre estimable de l'équipe et il fait partie de nos projets", a indiqué le club anglais dans un communiqué. Arsenal semble inflexible. Jusqu'à quel prix ?




    Eurosport
     
  2. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0
    wa ghir kay7almo msaken ... kima 7elmo ydiw triplete <D
     

Partager cette page