La limousine britannique légendaire Rolls-Royce arrive au Maroc!

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 17 Septembre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    La limousine britannique légendaire Rolls-Royce arrive au Maroc. Que dire ? D'une élégance extrême, elle séduit par la sensualité de ses lignes et le parfait équilibre de ses formes.


    D'une beauté saisissante, elle affiche son caractère déterminé et sa prestance grâce à de nouvelles formes empreintes d'un dynamisme exacerbé. Sa ligne de toit rehaussée offre aux passagers une hauteur sous pavillon accrue, à l'avant comme à l'arrière: des lignes dans la plus pure tradition Rolls-Royce.

    Dans l'habitacle, cuir raffiné, cachemire et boiseries concourent à créer une atmosphère sobre et sereine inédite. On y pénètre par des portes antagonistes s'ouvrant à partir du milieu de la voiture, rappelant l'ère classique de la marque. Côté mécanique, là encore, c'est tout un cachet unique et exceptionnel.

    Le moteur de la Phantom de Rolls-Royce réunit toutes les vertus et caractéristiques traditionnelles que l'on est en droit d'espérer.

    Pour qualifier ce que ce moteur a de particulier, le constructeur anglais de la Rolls-Royce emploie le terme " Waftability" (caractère aérien) qui désigne des performances puissantes obtenues sans effort apparent ni dérangement pour le conducteur ou les passagers.

    En somme, c'est une voiture élégante, sensuelle et raffinée qui révèle son exclusivité au grand jour. Une voiture d'un luxe somptueux qui se passe de tout commentaire.

    Mais là ce n'est pas le problème. Quand on se rend compte du prix de la commercialisation de la Rolls-Royce qui démarre à partir de 4,7 millions de Dhs, la première question qui nous vient à l'esprit est celle de savoir qui sont ces acheteurs qui vont se permettre d'acquérir une voiture à un tel prix?

    La direction de la Smeia, représentante de la marque au Maroc reste optimiste. L'on table sur la vente de 4 unités/an. Il suffit qu'une ou deux Rolls Phantoms se vendent et le pari est gagné. Qui fera donc le premier pas ?


    SOURCE : La Nouvelle Tribune


    _________________________________________________

    Merci a milagro!
     
  2. anaayoub

    anaayoub Accro

    J'aime reçus:
    187
    Points:
    63
    Re : La limousine britannique légendaire Rolls-Royce arrive au Maroc!

    ana radi nachrihom b sab3a bihom ga3
    sam7i lya rani dakht mni chaft le prix
    mais hna f lmaghrib kayne li yachrihom bnadam 3andou laflouss o la3roubya li khanzine flouss moujoudine radine yrakbou fiha bach ybane 3lina 7na mssakane :-(
     

Partager cette page