la Liste Antisioniste: le combat continue

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loeil19, 10 Juin 2009.

  1. loeil19

    loeil19 Bannis

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    0
    LE COMBAT CONTINUE


    Voici le lien de la vidéo du discours de Monsieur Gouasmi Président du Parti Antisioniste de France et tête de liste de la liste Antisioniste aux élections européennes au lendemain de ces élections; son discours nous montre que la France n’est pas un état de droit mais au contraire un pays où mensonges, calomnies et tricheries sont de mises.
    http://www.dailymotion.com/search/centre zahra/video/x9jiqe_le-combat-continue_news
    Je vous invite également à lire le dernier communiqué de presse de la Liste Antisioniste.

    LE 09 JUIN 2009.
    Communiqué de presse

    La liste antisioniste se réjouit du score réalisé en Ile de France, où avec 1,3 % elle réalise près du double du score d’une formation aussi structurée que Lutte Ouvrière et fait jeu égal avec l’opposition bidon de NPA dans de nombreuses villes.

    A titre d’exemple, les scores réalisés à Villetaneuse (5,52%), Saint-Denis (4,18%), la Courneuve (4,31%), Bobigny (4,84%) ou Clichy (5,18%), malgré une abstention massive délibérément provoquée par le pouvoir et une absence totale de moyens financiers ou médiatiques, viennent souligner le potentiel de l’opposition révolutionnaire antisioniste.

    La liste antisioniste publiera dans la journée une analyse détaillée des scores réalisés ville par ville (jusqu’à 6 % dans le Val d’Oise) et fera part de ses projets pour les régionales de 2010 notamment.

    La Liste antisioniste
     

Partager cette page