La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée

Discussion dans 'Scooooop' créé par belami, 1 Mars 2012.

1. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    Moins de 24 heures après avoir annoncé dans un communiqué, l'intention du gouvernement de dévoiler la fameuse liste des attributaires d'agréments d'autocars, Abdelaziz Rebbah ministre pjdiste de l'équipement et des transports a dévoilé un document détaillé des bénéficiaires des grimates de la date d'attribution de l'agrément ainsi que des liaisons exploitées.
    Il s'agit, là, d'un véritable acte de courage politique. En effet, depuis plusieurs années, la revendication concernant la transparence de l'attribution des agréments se faisait pressante sans que les gouvernements qui se sont succédés depuis l'alternance n'osent ouvrir cette boîte de Pandore. Sur ce plan, le PJD qui parle de bonne gouvernance et de transparence a donc tenu parole. Il convient de saluer l'initiative.

La liste détaillée des agréments d'autocars à Télécharger gratuitement.

source

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    2issmi maktoub ??? !!! ...

laaaaaa2a

taaaaaaaaaaayyeb ...

j'espere que cela ne soit qu un debut ... reste beaucoup de choses a dévoiler , lgrimat dyal la peche fi ma wara2 2a3ali lbi7ar , ma9ali3 rrimal , ...

3. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan et puis l'essentiel c'est d'arrêter d'en faire profiter n'importe qui..

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    oui t'as raison , kif galt j'espere ykoun un debut dyal chafafiya w 2inha2 9tissad rri3 , hadi khatwa tou7ssab l ssi rebba7 ... le depart du marathon n'est qu un seul pas ...

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Pour moi c'est la seconde étape qui est la plus importante : dessaisir les voleurs et voleuses ( souvent des chikhates et des richards ) de cet avantage, et le donner à ceux et celles qui le méritent (anciens combattants, veuves des vétérans, handicapés, ... etc!

Publier des noms ne veut rien dire Pffffffffffffffffff

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Oui, mais bon lorsque tu mets une liste des personnes qui beneficient des agréments de ce genre, je crois tu mets une premiere pierre de transparences, restent d'autres pierres de légitimités et de merite pour beneficier de ces agréments

mou8im pour moi c'est un bon début. il faut continuer

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il va y avoir du grabuge ici....
    Allah i7ed lbass

8. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    j'ai bien aimé l’initiative, reste a voire est-ce Mr Rabah qu'il l'a prit de son plein gré ou bien y'avait un feu vert pour disperser l'attention sur le dernier article publié en Espagne conçernant notre Roi ...
    en tous cas on aura de quoi se marrer les prochaine jours inchalah , allah yltof binaaaa

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    wa lista 8ya..dyal lli rda 3li8oum lghezwanimen koulli fannine 6arafe..walakine makra8nache llista lma3louma dyal s7abe arramla ou l7oute lghali..s7abe l2imtyazate atta9ila...

Partager cette page