la liste des 23 de R.Domenech pr affronter l'Uruguay.

Discussion dans 'Football' créé par taliani, 13 Novembre 2008.

1. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    Je ne suis pas un inconditionnel de Domenech et c'est le moins qu'on puisse dire, mais là je suis obligé de dire bravo car Raymond nous a enfin écouté (peut-être qu'il lit "Footage de Gueule" ?).

En effet, le 3 Novembre, sur ce blog, j'avais rédigé un véritable plaidoyer en faveur de Steve Savidan en concluant par un cinglant "Raymond, si tu nous écoutes" et apparemment Raymond nous a écouté...

C'est une excellente nouvelle pour la promotion de notre cher championnat de France et j'espère que Savidan n'aura pas que des miettes. Voici donc la liste des 23 de Raymond Domenech pour affronter l'Uruguay.

Gardiens:
    Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille), Yohann Pelé (Le Mans)

Défenseurs:
    Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Mikaël Silvestre (Arsenal)

Milieux de terrain:
    Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants:
    Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern Munich), Steve Savidan (Caen)

On remarque notamment les absences de Flamini, Boumsong, Squillaci, Sinama-Pongolle, Malouda et Ben Arfa. Que pensez-vous de cette liste ?

source
    http://sport.aol.fr/bravo-raymond-p39107386491c2c8cd6e9a3010356038-a-p1.html

Partager cette page