La Lydec lance le paiement des factures via Internet

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 6 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

La Lyonnaise des Eaux de Casablanca (Lydec) a lancé, vendredi dernier, le paiement des factures Lydec via internet, indique un communiqué parvenu lundi à la MAP.

Avec ce système de paiement, le client bénéficie de plusieurs avantages à savoir: un service gratuit et accessible 24 heures sur 24, sept jours sur 7 au Maroc et à l'extérieur du pays, un gain de temps appréciable pour le client qui ne se déplace pas pour le règlement de ses factures, une opération enregistrée en temps réel (le client recevant immédiatement par mail la confirmation de son paiement), et la sécurité de la transaction (le client étant assuré de la confidentialité des informations saisies).

Ce mode de règlement, qui vient en complément des formules offertes gratuitement par Lydec pour faciliter le règlement, est ouvert à tous les clients porteurs de cartes bancaires et inscrits à l'agence en ligne Lydec accessible à partir du site www.lydec.ma.

http://www.journaux.ma/maroc/actualite-marocaine/la-lydec-lance-le-paiement-des-factures-internet

2. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    bonne initiative mé je doute ke ça soi bien sécurisé

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    si si ils ont un systeme comme celui des banques

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    enfin quelque chose comme chez eux ;)

bonne initiative meme si je pense pas bnadem ghadi yti9 ysta3melha

5. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    ESperant ke ça soi sécurisé paceke ac cette action il von résoudre plusieur problém de paiemen

Partager cette page