La mère de L.Kaczynski ignore sa mort

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 22 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Six semaines après l'accident de l'avion polonais en Russie, qui a coûté la vie à 96 personnes dont le président Lech Kaczynski, sa mère hospitalisée ignore toujours sa mort, a révélé samedi le frère jumeau du président défunt, Jaroslaw Kaczynski. "Maman ne sait toujours pas que Lech est mort. Elle est longtemps restée en mauvaise forme mentale et elle me prenait pour Lech, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant", a déclaré Jaroslaw Kaczynski dans une interview au quotidien populaire Superexpress.

Mme Jadwiga Kaczynska, 84 ans, reste hospitalisée depuis plus de deux mois. "Elle est maintenant en meilleure condition mentale et je devrai dans les prochains jours lui dire la vérité. J'en ai horriblement peur", a avoué M. Kaczynski, ancien Premier ministre et candidat à l'élection présidentielle du 20 juin pour la succession de son frère.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0341-la-mere-de-lkaczynski-ignore-sa-mort.php

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Kaczynski : sa mère apprend son décès

Un mois et demi après l'accident de l'avion présidentiel polonais en Russie, qui a coûté la vie au président Lech Kaczynski, sa mère hospitalisée a enfin appris la mort de son fils, a indiqué aujourd'hui à l'AFP l'ancienne chef de cabinet du président, Elzbieta Jakubiak.

"Monsieur Jaroslaw Kaczynski, le frère jumeau du président défunt et Marta, sa fille unique, l'ont informée mardi de la mort de Lech et de son épouse Maria", a indiqué Mme Jakubiak. "Les médecins traitant avaient conclu que l'état de santé de Mme Jadwiga Kaczynska, 84 ans, hospitalisée depuis plus de deux mois, s'était amélioré et permettait de la confronter à la nouvelle. Ils contrôlent son état de santé", a-t-elle précisé. "Jaroslaw Kaczynski et Marta Kaczynska sont au maximum présents auprès d'elle à l'hôpital pour pleurer ensemble la mort de Lech et Maria", a-t-elle ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00449-kaczynski-sa-mere-apprend-son-deces.php

Partager cette page