la magie noire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beno, 8 Décembre 2006.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le besoin d’etre rassurer , angoisse , personne désirant le miracle cherchant du bonheur peut etre de l’argent ou pour démolir la vie de quelqu’un ou juste par simple curiosité de decouvrir un monde si mystérieux ou HARRY POTTER est le sir

1 Combien sont parmi nous ceux qui ont été tenter de franchir un monde
    De ghin de visiter des fquihs des sorciers et voyants

2 et pourquoi les femmes sont plus influencées par ce monde irrationnel que les hommes

3 et pourquoi la loi na jamais considérer cela comme de l’escroquerie

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : la magie noire

من أتى عرافا و لو لم يصدقه لم تقبل له صلاة أربعين يوما و أربعين ليلة

Nous ne devons jamais nous laisser entraîner par cette envie d'essayer le mystère de ce monde, la tentation est un sentiment qu'il faut contrôler, car une fois ce monde approché, on ne peut jmais en sortir...

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : la magie noire

je pense que dans les moments extrêmes de stress ou d'angoisse quant à l'avenir, chacun de nous a du souhaiter une solution miraculeuse, au moins une fois dans sa vie. [22h]

pourquoi les femmes sont plus concernées par les chouafattes et cie, primo : l'analphabétisme touche plus les femmes en général (surtout en milieu rural); secundo : la nature biologique de la femme fait que son cerveau est plus réceptif aux messages positifs (amour, richesse, battre une concurrente ...)

pour répondre à ta dernière question, je dirais que " elkanoun la yahmi al moghafallin ". [50h]

4. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

khti pourkoi parle-tu de loi "des Hommes -wad3iya-" et ignore-tu "la loi de dieu -ashar3iya-" ?
    allah sob7anah wa ta3ala 7arram assi7r wa asha3wada wa 9aranaha bi ashirk, et le chatiment de ces chouafates c'est "la mort"
    je vous invite de voir ce sujet : http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,82200.0.html

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : la magie noire

pour combler le trou du chômage, tous les métiers sont les bienvenus, quitte à escroquer les gens, puisque l'ex ministre du travail l'a lui même fait ... le comble !

et comme tout le monde n'est pas bac+2 au moins, y'a des métiers qui ne demandent pas grand chose, ça va les occuper le temps de trouver autre chose, mais ce qu'il faut qu'ils savent (nos dirigeants) c'est que ça aussi c'est du vol ...

6. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta raison [22h]

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je vous propose de ragarder ce video d un ex sorcier qui as quitter la sorcilerie pour dieu allah hdah il vou expliquerai mieux que mois.http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,83501.0.html

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Pourquoi cette conclusion fait-elle tjs face, à ce jour il n'y pas de statéstiques exactes dans ce sens. Certains hommes comme certaines femmes y croit et y fait recours allah yasma7 lihoum.

Partager cette page