La Maison-Blanche a son appli iPhone

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par @@@, 20 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Les utilisateurs de l'iPhone ont une nouvelle application à leur disposition: celle de la Maison Blanche, gratuite et ouverte à tous. "L'application de la Maison Blanche offre un contenu dynamique, alimenté par le site internet WhiteHouse.org", a expliqué Dave Cole, chargé de tenir à jour le blog de la présidence américaine.

    L'application est téléchargeable gratuitement via un compte App Store. Elle offre, par exemple, de suivre en direct les conférences de presse et autres allocutions du président Barack Obama sur son téléphone. Le traditionnel discours sur l'état de l'union que Barack Obama prononcera le 27 janvier sera ainsi retransmis en direct à travers l'application.

    Que ce soit lors de la campagne présidentielle en 2008 ou depuis qu'il est entré en fonctions, Barack Obama a toujours énormément eu recours à internet. La Maison-Blanche est ainsi présente sur les sites de socialisation MySpace et Facebook. Et lundi, le président a envoyé son tout premier message sur le site de microblogs Twitter.







    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0912-la-maison-blanche-a-son-appli-iphone.php
     

Partager cette page