((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))[commentaires]

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par Jamaldine, 10 Mars 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))

bsr cher jamaldine tu c tu es trés doué tu ma faciné wallah je ne fé que parler de ton histoir que par chance g découvert iér dans le foum je lé bcp aprécier je te souhaite une bonne continuation et sache que la publication de ton histoir fera la une dans le monde jatend la suite ac impatience daileur je ne suis pas la seule meme mes collégues o licé et ma famille

2. hinde

hinde Visiteur

J'aime reçus:
    0

a si jamaldine fine la suite rani je vais oublié le début!!!.... je plaisante!!! had l9issa mkatnsach!!!! ;-) n'empéche il me faut la suite

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

j'ai une idée
    3lach mandirouch un autre topic nhedro fih 3la had l9issa o ndiro un autre topic tkoun fih ghir l9issa o ykoun ghir bajedi houwa li ye9der yposti fih comme ca les nouveaux li ghadi yjiw o yebghiw ye9rawha yel9aw les chapitres mtab3ine.... [07h]
    wa lima7kamatikoum wasi3o nadar

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

si jamal dine je viens de treminer ton histoire et j'attend la suite avec impatience, elle est trè_s très belle, ndemt parce ke je l'ai pas lu avante t ke j'ai pas suivi lkissa men lewel, je dois t'avouer qu'elle est écrite d'une façon directe et inée et ça n'empêche pas qu'elle soit pleines de faux raccord, pour t'en citer un, bahija a envoyé ses parents au Haj avec un crédit qu'elle a pris de la banque et c aussi haram, d'aller au haj avec le crédit.
    Aussi j'ai pas compris que bahija soit mentionée qu'étant une fois amoureuse de jamal et autre étant amoureuse d'Issam et aussi je voudrais citer le faux raccord qu'il ya sur la somme d'argent que bahija a aquis depuis le début jusqu'à la fin , il faut refaire les calculs...
    lmouhim je te félicite et accepte de moi ces critique, je viens de télécharger les version de Mr any pour les voir à tête reposée...
    Belle et bonne continuation, j'attend la suite avec impatience

5. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

wa daba je crois ba 3aroub a raison,,j aimerais savoir si les moderateurs seront d accord q on separe vos posts de Bahija,,,si oui,ce sera genial k les episodes se suivent...Hind, l histoire de Jane d Arc (Aicha la Cantessa) est halucinante..un jour le vieux va la raconter in chaa allah...

Safaa: dik Si Jamal, rani 9oltlikom rah katfakarni f Silikone,Sikliss,Simi,Simka lolllll..pour mes fautes,raccords non-concordants,descriptions,,j ai un ti peu honte :( mais k voulez vosu,kan j ete sur les bancs de l ecole ,au lieu de travailler, je fui pour aller me promener au bord de la mer et dans les souks,mon pere s enfoutais un peu ,ma pauvre mere ndib,et kan j ai reussi mon 5 eme primaire,on m a dit; wallah la mchiti lmola7ada wala choftiha lollll ca veut dire je n ai jamais vu le secondaire helas....w kan 2amali natzawaj une fille marocaine instruite bach t3awani, helas, l9it-ha w 9ortassa, walakin mssikina wa7ad lfaranssia mharssa ktar mani lolll mais le plus marrant elle est cadre au Maroc car elle a un francais technique,qui ne m aide pas ds mon tresor litteraire,,iwa ta 7aja makatji kamla walkamal lilah...daba anaya naktab w chi majhad wala mjahda bkol ma3na lkalima yassla7 wnat3awno n6ab3ouha et je vousd dis apres iwa basslama 3likom a shabi virtuels [:Z]

marieme, mon dieu q ca me rappelle un amour et kan je dis a ma femme klk chose avec Marieme,elle me dit :eek:ubli lollll....chokran a soeurette, cher jamaldine est fier k ton enourage m accompagne ds notre saga marocaine...wallah je suis content :)

Safaa: justement j ai choisi cette question de credit hajj car je savais k on va me parler de cela, mais continue a lire ,tu vas a rriver a l idee pr lakelle j ai inserre ce credit,,notre Bahija se revolte contre les tabous, d ailleurs il n est pas dis nul part: n allez pas a la mecque en faisant un salaf,,si toi tu as de la bonne intention de rendre en koi constitu un haram ? des gens ont achete des maisons,c est des maisons hramiyatt alors lolllllllllllllllll.,,merci infiniment pr tes critiks,je te signale q avec la critik on s ameliore....

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ba jedi amr w ana nefed
    je creérai un nouveau topik et je metrais tt les chapitre de bahija dedans
    mais sbr 3lya wahed chwya nchouf kindir lha :D

7. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

belle idee wallah,,,j espere q tt le monde y participe ds ton topik et svp les amis j adore vos critiks,,,vs savez avant,je me fachais kan klk un me critiquait,ca me piquait comme une gueppe,et un jour une amie m a critique et c ete une lumiere pr moi car je me suis rendu comptes des defauts q j avais :) les fautes je m en crisse comme en l an 40,mais la critique appropriee ca aide a devlopper :)

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bghina jamaldine
    bghina jamaldine
    bghina jamaldine
    [:Z]

yallah serbi kemal lina bahija w posti dik l9issa elli fiha solex :D

9. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

awahhh 6aratttt !! q s est il passe du post Bahija-commentaires ?

10. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

je viens juste d en parler a Safaa [17h]

iwa akhay lakmala hya lawla,,,skaaattttt khaliewni naktab :)

11. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

je suis trés en retard 3ad ktacheft had topic :-( yallah kemellt la page lewla, histoire ghzala bezzaf, j'espère qu'un modo puisse réunir ttes les parties f un seul topic où tu sera le seul à y poster la suite de l'histoire de bahija [06c]

je te souhaite trés bonne continuation, j'adore ton style [06c]

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

i
    iwa tu sais koi, prend tt ton temps pour la lire, c une très belle histoire qu'il faut pas rater...

Ba jamel, j'attend le mariage de Bahija, ktelni Suspens, ana daba ghadi nekhrouj men bureau , j'espère fache newssel dare lka la suite plz

13. zbougz

J'aime reçus:
    559

tu peux prendre le fichier li dar Mr anonymous rah fih l'histoire 7etal chapitre 44 [17h]

http://www.zshare.net/download/bahija-v3-0-pdf.html

14. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

la suite 3afak, aji le mariage de bahija fine houwa, je pense qu'elle va finir avec issam...

P.S: pq mettre âmes sensibles s'abstenir alors qu'il n'y a rien qui peut perturber les âmes, mafhemtch...

lmouhim a jamal, tbarkellah 3lik wekhlass, ça reste toujours captivant

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Puisque il a parlé de sexualité à la fin de ce chapitre, donc les mineurs doivent pas lire ce passage [22h]

16. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

wanssiti nass lmotadayinine , w surtout sidna 6abou,car une femme qui se caresse tte seule n a pas le droit lollllll

17. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

allah ybarak fik ta ntya wallah mjahda,you have got an mp!...j ai pensé hier a certaines de tes critiques dont je compte in chaa allah redresser les choses afin k il n y pas de choses non raccordante,au faite,kan j ai parlé de la maman de Bahija et j ai dis : l ete s acheve doucement et c ete Aout,je ne parlais pas de Aout,le temps a passé et il a fallu le signaler j ai omi de le faire..

18. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

bsr jamaldine c la premiere fois que je te rouve en ligne ca ma fé grave plaizir c un honneur detre presente sur wladbladi a la compagni d'un si grand auteur tt comme toi je te félicite et comme on di nous les maroccains (andak matgoul )lol bonne continuation ou kantmana lik koul khére :)

19. zbougz

J'aime reçus:
    559

jamaldine suspens ghadi o tayzid 3andek f l9isssa [:Z] j'attend la suite avec impatience

20. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

very nice ! I like it!
    J'attend la suite avec impatience, j'adore le suspens....
    sounds like we gonna have an interesting end...

Partager cette page