((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))[commentaires]

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par Jamaldine, 10 Mars 2007.

1. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    ((La marocaine soumise,battue,violee et prostituee))

en bas de la page ghadi tele9a le lien

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam,

Dert soura dial l3arch, 7it l histoire est directement lié au Maroc, avec tout ses problèmes.

@Jamaldine, je suis pas un prof de français, mais je suis capable de corriger assez convenablement ton roman. En revanche, je toucherai pas à ton style, juste les erreurs et rien d'autre.

Voila un autre lien

Roman Bahija

Roman Bahija - Mirror

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam khay Jamaldine,

J'ai vraiment adoré ton histoire, bien que le style soit simple, ton gout littéraire et ton imagination ont en fait une perle rare. Pour cette raison et pour faire découvrir l'histoire aux autres forumistes, j'ai décidé de rédiger ton histoire sous forme de roman (je viens de finir mes examens, donc j'ai du temps à tuer ;)). Cependant, je suis pas professionnel et je ne chercher aucun benef de ta part, je suis parti du principe du volontariat, et j'y continue.

En attendant, tu peux nous écrire la suite stp, car c'est tellement attachant, qu'on peut pas trop attendre (Merci encore :D)

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Tbarkellah 3la jamaldine , 9issa wa3ra bezzaf , bditha lyoum f ssba7 w salitha daba ...

fayn hia la suiiiiiiiite [22h]

PS :

Les voitures de bahija lol :

Ford Crown Victoria

Hyundai Santa Fe

[17h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

oui khouya omar 9issa wa3ra ana mazal masalithach... meni nsaliha ngoul likoum ta7lil dyali ;-)
    psssss omar tla7 chouf dik lbarwita dyal 9ondoss rah 2 jour o ljeu wagef

6. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

[45h]

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nta 5a6iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr ya sahbi ,je te tire mon chapeau pr cette idee geniale, d ailleur les ecrivaisn pourrons ajouter cela ds le roman   [35h]...ceci me donne le gout de finir Bahija avec euphorie je vs assure et kan elle sera un livre ou un film je ne vous oublierais pas

c est dommage pr certains qui ont trouve le 1er episode trop long et ils ont abandonne,,any way merci pr mes accompagnateurs.....:)

7. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

merci beaucoup...j ai besoin de ta critik,,,svp k chacun donne sa critik afin k la correction prenne un sens convenable....j aimerais aussi savoir ya chabab kel photo serait commodable sur la couverture du livre,,allez ,j besoin de votre immagination fraiche lolllll

Encore une fois merci a tt les lecteurs

8. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

cher anonymous,,,j apprecie tes efforts,,j ai lu ton first message et tu es parti sans mon feu vert,kl courage et perseverance ,,en tt cas je souhaite q tu seras choisi par la personne verificatrice (elle est en france) en tt cas je viens d ouvrir le lien j ai bcpppp aime ton ordre des liens de passage paragraphe c est tres tres ordonne ,mais une chose je n ai pas reussi a lire c est petit,je crois c est normal,je n y connais rien en info,,,il fo aussi eliminer les chiffres ,exemple: 3issam ,juste :  Issam ,,,et aussi je n ai pas aime la couleur mauve de couverture ni la photo,,,,Yora a dit q tu as mis l3arch,je ne veux pas lier Bahija a la courone,il fo la lier au peuple alors il fo trouver une image d abus telle un homme frappant une jeune fille ,ou un violeur ki tire une jeune fille par les cheveux dans un desert etc,,l histoire est basee sur un tabou de notre societe bcpp de filles sont victimes d abus et ne peuvent meme pas se plaindre par peur de la famille,(des ma3ti des hassan y en a plein),de tabou et d afront,,alors besoin de votre imagination,merci ya chabab ...je vs prepare une belle suite,pr l instant je vais aller ZzZ et demain n est pas loin..je suis un viellard pardonner ce narateur en lenteur lolllll

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

salam khay jamaldine,
    Je vais suivre tes conseils et faire les changements nécessaires. Au sujet de la taille, c'est le maximum autorisé pour la rédaction d'un livre en LaTeX (12pt) !!
    Si tu veux, je vais essayer de chercher une solution pour agrandir encore la police, mais je suis pas du résultat :(

Sinon, je voulais encore te remercier pour tes efforts, et de te souhaiter bonne continuation (je serai absent pendant quelques temps, a cause des vacances ;))

On attend la suite avec impatience

10. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

je connais la suite de Bahija [22h]

11. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

pas du tt yora,,tu ne connais pas la vraie suite de Bahija !

12. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

no it s ok,seulement je voulais lire la correction mais pas k tu changes la forme permise pr l edition,c ete juste voir le texte corrige,,,tu dois avoir ds tes archives la correction non ? any way bonne vacances,cela va me donner une bonne concentration pour avances dans les episodes de Bahija ,,,merci infiniment anonymous,,,,by the way,,tu es ds kl pays,,,si tu es a l etranger du Maroc, donne moi ton numero de fix,,si tu es au maroc,j aimerais savoir si tu as le skype,comme ca on pourra discuter gratuitement...a l avance ne me donne pas les cel de ikhti6afat lmaghrib wala midivol lolllll

13. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

anonymous,,,a l avanace pas de msn, j aime pas ca,,j ai bien dis skype...merci ...

14. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

C’est bien, ça donne encore du suspense et une grande envie à connaître la suite.. :D

15. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

waraki 3arfa achno ghadi yaw9a3lik ila mamchiti tna3ssi
    [24h]

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

je voulais juste te demander Jamaldine si cette histoire est bien reelle ou pure imagination...
    I don't wanna criticize but when I read the story I noticed and knew exactly that you live in united states sometimes you use some english, I think it's completely normal it happens to me too.
    anyways take care and keep up the good work!

17. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

i was living in springfield (Va),,about 10 milles from was dc (there is two springfield,i think yu know that...
    about the story, its a mixture and i devlopped it to be a book in chaa allah,,,voila Zen :)

take care.....where are you now ,in Morocco or Stats ?

18. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

la suite la suite la suite plzzzzzzz [:Z]

19. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wa la suite aba Jdi [21h]

20. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

wa Youssef rah je dois la travailler car c est parti l idee de publier mon roman avec l aide de certains amis....patience allah ykhalik...merci Bilita egalement

Partager cette page