la marocanité (ra7na m3roufin)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par chniwla83, 19 Janvier 2006.

1. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : la marocanité (ra7na m3roufin)

pas forcément, mé ce sont des trucs qui exisrtent

2. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

men l7abba dertou 9oubba.
    Sou9 nsa :)

3. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

li tb3ou ytsata hahahaha

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage ! Kayna! lcartoun lli jaw fih l9richlate imkan isla7 ndir fih les cassettes diali lli gha mzaw8ine fin mma kane !

2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "khalti" ! Kifach nsmmi chi wa7da khalti wana charf ???? 7chouma!

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratées. Hadi llaw3lam ! chrit8oum f lmaghrib b 300 trials ...masouwwaltch !

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin ! Ana sakn f garage !

5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels! Ina hotels ? lli kanmchi li8oum , ma3and8oumch ssaboune , kanddi tide diali m3aya !

6. Vous avez presque toujours des exécédents de bagages ! Kayna ! dima kaychi6 li wa7d bibi oulla jouj!

7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans ! Chroul8oum hadak!

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps! Rani ba9i labs8oum...ldaba!

[24h] [24h]

5. fsniper

fsniper Guest

Re : la marocanité (ra7na m3roufin)

Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage. ==> ana ma3amere chi khal9 lah tfakerni un jour mine rir lwalid et lwalida .

2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "khalti" ==> Jamais. ana ta lwalida tan 3ayete liha bi 2ismiha 3ada n3ayete 3la le3yalate li mene ne3rafe bi khalti

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratées. ==> ngoulo hadi 3andek ms les cd sont pa piraté dsl

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin. ==> hna mhanine sou9 ,, ma3andnache lgarage

5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.==> ana ma3amerni mchite lchi hotel ,, o c sur ila ga3 jabtha lewe9te chi nhare radi nemchi ghir chi hotel nta3 50 dh ola 9al ga3 [22h]

6. Vous avez presque toujours des exécédents de bagages. ==> khouk dima twwel wekhta nssafer lfranca [22h]

7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans. ==> hadi ma3andi man9oul

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps. ==> ana l9ithom be3da

on doit sourire ,parce qu'on se reconnais dans au moins une de ces caractéristiques.

on est marocain non ==> ma3a koli al2assaf rani 3andi wahed la carte national ms o lakine ma3andiche jelba ,, wa9illa nasseni majalbinche li [22h]

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @Abdou-01
    @fsniper [24h]
    [24h]
    [24h]

7. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

bsmallah a3lik a bill...

8. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
  9. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sou
    Sou9 ensa sou9 me6yar ya dakhlou roud balek yewrriwk men Rba7 9oun6ar we 6ayyerou lik ras malek

10. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

hadi kayna a sat. mé benti liya bhala fayta dayraha bik chi w7da ;)

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

galik lmaghribi kayjme3 lbrikoul dyalou f lgarage !!! anna finmma kayna chi tkharmiza kan7attha f salon , 7trta tomobil dyali fyamat lberd kansayess m3aha tta kanstassyoniha f salon bach lghed lih dir liya amarche , ra lboujiyat 3andi 3iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanin !

a khalti ! looooooool

12. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ka nji m3atel lol, walakine je pense que il faut pas généraliser, en tt cas lemgharba ra fihom chi stounat walakin kola wa7ed o stoun li fih, ana ma fiya ta 7aja men had chi nayahhahahaha

13. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

dirriyya tgoulli sat kata khla3ni ana 3andi 3a9liya 9dima ou makan3raf 8ad chi dyal SAT ou Stounat. Derji m3ana
    8iyya ghir we7da lli tekkiti 3li8a deb7ek

14. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

a wdiiii had la mochkilisation bacharité marocaine ra fchechkelement

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

iwa allah yakhalina f sbartna kaynin bladat li makaytmayzou bwalou [07h]

16. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wayli bi walou ga3? 3la had chi daba 3andna 7na tamayoz

17. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

8ada ra8 ta7ayyouz

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

iwa kayna chi blad li kadir couscous dyalna aw la briwat o la sidhoum ka3b larza o zid o zid ;-)

19. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il y en a ceux qui font bcp mieux. Comme la cuisine et la patisserie française sans oublier autres pays comme l'italie, la chine, l'espagne, la blegique... qui ont une cuisine et une patissries bcp plus raffinées et plus fines que les nôtres
    Soyons objectifs. Il faut voir et gouter ce qu'ont les autres. ;-)

20. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

@staik lekdoub 3la allah 7ram twajen o couscous bchi 7 khdari ola chi briwate o allah ma kayeen li ka ye9dar ysasbhom partou dan le monde, ra howa ya khouya lidame li kayen fi lmakla dyal lemgharba ma kayen fi ta chi blade wa ri khalini saket ra ma ka nakole ta 7aja men dak chi waaaaa3 :(

Partager cette page