La meilleure façon de s'épiler les jambes???

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par flora01, 14 Août 2006.

1. flora01

flora01 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    On a beau essayé le rasoir, les crèmes épilatoires, la cire, l'épilateur électrique... soit ça fait trop mal :-( ou le résultat n'est pas au rendez-vous :( à votre avis quel est le moyen le plus efficace de s'épiler les jambes???

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Re : La meilleure façon de s'épiler les jambes???

Entre ce que tu as cité j'opte pour la cire, ça au moins ça nous soulage +/- un mois.

pour moi le proléme que j'ai , c que mes ports restent rouges et ç ame gêne surtout que mes jambes sont blanche ; alors ça se voit bcp

il y a l'épilation définitive au lazer mais je ne sais pas s'il y des effets secondaire à long ou à court terme en plus du fait que c'est couteux

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Rends-toi utile alors
    fidna

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

oui moi aussi je pense a faire l'épilation définitive au lazer mé jé peur k'il ait des effets secondaires.alors ki en a deja fait ce genre d'epilation nous donne des infos.et merci
    mé l'épilation définitive au lazer zwina thannay marra wahda

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

@ MaRwAn : Où puis-je la trouver ??
    l'huile d'azuléne : en arabe stp

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

aji yak min bab tajmil !! aji o ila kane dakchi ktire o zawja mayabghich, fine lli 7sane natjamli li errajel oula yamchi lzan9a ?

7. flora01

flora01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Que pensez-vous de l'épilateur éléctrique? je veux m'en prcurer un et je sais pas si ça vaut vraiment le coût!!!

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

déjà essayé, khaski tsabri lo mais ça dépend, pour certaine ça n'extrait pas la poîle depuis la racine, et puis ça laisse des bouttons mais ça dépend du type de peau.
    je pense que tant que nous ne savons pas s'il y a des effencts secondaite pour l'épilation laser et tant qu'il y a pas les moyens financier pour, alors la cire reste le moyen le plus efficace

9. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

moi je pratique la cire chaude, c'est efficace, même si elle me laisse avec une peau rouge et irritée, mais j'applique juste aprés une créme contre les brulures, pour ne pas avoir des boutons en surface aprés!

marawane: c koi l'huile d'azuléne, ou la trouver? et c koi son nom en arabe? [06c]

10. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4

j'en ai un et je m'en sers parfois pour les jambes. le souci c qu'il fo relaisser pousser avant de pourvoir le réutiliser.

Inch'Allah cet hiver je vais faire l'épilation laser des jambes.
    j'ai déjà commencer pour les aisselles et une autre partie du coprs. et des la 1ere fois le résultat est visible

à bas les poils [22h]

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Bi essa7a soeurette, je suis ravie pour toi
    Si c au maroc que tu vas le faire, j'aimerai bien que tu me donnes qlq info sur le prix et sur le nombre de scéanes, pai ailleurs, t'as-tu assurée que ça ne représente aucun risque à l'avenir ?

12. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4

Allah i 3tek saha.

non c à Paris que je le fais.
    et bien je me suis pas mal renseignée dans les forum sur le net avec des avis d'utilisateurs.
    en tout cas je ne regrette pas. j'ai payé au total 450 euros pr 6 séances...

13. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

mais dites had epillation lazer ca coute combien au maroc hit en europe sur raydarboni hta na9az mahadi hna ndirha wnthana

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

la cire katarkhaf l7Am wa yabda yakhraj lik ch3ar ta7t jalda r9i9a

laser 7ata hiya kat7ayado definitivement walakin kata7ra9 wa ta9tal bosaylat ch3Ar ce qui grave

wa rasoire katkhali ryous ka7lin , walakin sahla

ama epile elect kadir la3rou9 fi rajlin

mohim apres epilation bach maya7marouch rajlik ghaslihoum bil ma barid wa dahnihoum bi talk wa zayt zaytoun , hit zayt zaytoun tkhalih yanbat r9i9 wa yat3atal bach yatla3 , wa talc kay7Ayad iltihabat [28h]

15. sophie22

J'aime reçus:
    77

pr eviter l'inflation apres eplilation, apres chaque fois mattez une creme hydratante pr bebe et c'est efficece a 100%

j'ai une  remarque la cire augmente aussi le nombre de poiles presque au mm titre que la rasoir ca vs arrive a vs aussi?

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

non sophie pas du tout, à force d'utiliser la cire, la pulosité diminue et même les poiles deviennent fines

Au fait , celles qui ont des varices doivent éviter la cire chaude

17. sophie22

J'aime reçus:
    77

et bin moi j'utilise la cire je l'achette la rechaufe et l'utilise comme chez l'estheticienne
    mais j sais pas j crois que les poiles zado w ils st fragiles car facile a enlever mais bon

dites la creme epilatoire elle est efficace comme la cire ou nn car parfois et surtout pr faire les bord du malliot kanhcham namchi and estheticienne w seule j'arrive pas a les faire alors la creme il y a qq qui px me conseiller a son sujet? et merci d'avance

18. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

[21h] maillot hchoma wa7da mina takchaf 3Amartha bach dir epilation

19. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

elle a le même effet que le rasoire, car elle n'extrait pas les poiles de leurs racines, et si ça déborde, tu vas avoir plus de pulosité sur les parties touchées pas la créme.

Je suis pudique j'ai jamais été chez l'esthéticienne pour me faire les bandes de maillot, d'un autre côté j'ai pas ce probléme à ce niveau al hamdo li allah. Mais je trouve qu'il y a des maillot de baim stile shorte que tu peux mettre, ou même garder ton cache maillot

20. sophie22

J'aime reçus:
    77

j vais pas ala picine moi j ss voilée en et je ne vais nn + pas chez l'estheticienne pr ce faire les bord d mailot car je sais d'avance que c'est 7ram de faire paraitre l3awra sur qq1 mm une femme

j voulais juste savoir s'il y avais un moyens pr se faire belle sans allez chez l'estheticienne

cc'est juste une façon de se faire belle avant ts pr sois mm

Partager cette page