La Mexicaine Jimena Navarrete sacrée Miss Univers

Discussion dans 'Scooooop' créé par casawia94, 25 Août 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

And the winner is... La Mexicaine Jimena Navarrete a été couronnée à 22 ans Miss Univers à Las Vegas. Un couronnement qui va à l'encontre de tous les pronostics, qui donnaient le titre pour une beauté d'Irlande, du Venezuela ou des Etats-Unis. La Française Malika Ménard est treizième.
    Originaire de Guadalajara, la nouvelle reine de beauté, mannequin depuis l'âge de 15 ans, habillée d'une robe de soirée rouge rubis, a déclaré vouloir s'engager dans des études de diététique.

Mais elle devra se consacrer durant un an, en tant que Miss Univers, à des causes telles que la lutte contre le sida et le cancer du sein, ont indiqué les organisateurs. La jeune Mexicaine s'est vue offrir une bourse d'études d'un an à la New York Film Academy, ainsi que des chaussures et des produits de beauté pour un an également. Elle succède à la Vénézuelienne Stefania Fernandez, 19 ans, Miss Univers 2009.

source : http://fr.news.yahoo.com/82/20100824/img/pot-la-mexicaine-jimena-nav-e216fafc8646.html

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ch7al teclassate la marocaine ?

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bla fercha [22h]

ila kanou daw chi wehda bhal dik dyal hab el melouk ghadi ykouno jerraw 3liha men el awel [24h]

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    La Française Malika Ménard est treizième.

lmaghribiya hya 13 f lclassement , pas mal non ? <D

5. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36

Jolie mais sans plus

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ana b3da 3jbatny

7. acha3ir al majhoul