la mode

Discussion dans 'Discussion générale' créé par titima, 29 Décembre 2007.

1. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    ha wahd salam
    ben ghandkhol f lmawdo3
    bghit n3raf chnahia la mode bnisba likum???
    quel interet a etre a la mode?l2adwa9 dialkum sont ils altérés par la mode???!!
    PS:kandwi 3la la mode de façon générale, et po uniquement de l'habillage! :cool:

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ana je en fou mn la mode je fai ske je ve je mhabille kom je ve wli kay3raf tassilti yd3ini :p:p:p avrai dire pour moi suivre la mode c une maladie et une grave

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    je partage ton point de vue moi aussi je mhabille commme je veux makillage le plus discret possible ainsi que je me coiffe de la façon qui me va le plus mais croi pas que je suis pomé et que je suis une mode des ané 1980 mais cependant je suis la mode mais d'une façon modéré j'y suis pas accro

4. evil26

J'aime reçus:
    89
    wé ta raison awdi ana yla 9oltlek chno kalbass dahki aliya :p:p fin ma kane chi jean m9ata3 kolo w des pull col roulé et des berrets wla chapo :p + convers les talons w dik twacha fl2a3yad wlmonasabates hhhhhhhh ama dima chmkara :p et fo tjr ke ca si noir avc les yx bien tracé en noir :)

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    tu c on a cela on commun alors , tu c ana normalement je m'habille styler des jeans des bagui parfois ....... des truk stylet le classique les tallon c seulement pour les ocasion et encors ama lbaledi ghir ila kent mssakhra lbass jallaba lol daba dert une école diyal l'hotelerie et c obligatoir de s habillé en clsseique chemise blance pentalon noir ou jupe ac cravate ou fouloire noir autour du coup mais le pire houwa dak tallon jouje mitro mais matkhafich adna un jour par semaine kanjiw civile makayen ghatchamkira lol

6. evil26

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhhhhh tan miue moi oci je ne portai des jupes et des truc classe ke pr les exposés les eminaires ama jlaba je lai jamai portée :) wala lbaldi c juste fl3rass hhhhhhhhh

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mdr dememe c la meme chose

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    pour moi al mode sinifi se que me plais .

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    khouya simo zidni 3lik fi hadi hhhhh

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    pour moi la mode hiya lli kayji m3aya, machi b daroura ykoun up to date aw old fashion, al mouhim kaywatini, w qdim qalo: lbess qeddek ywatik

11. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    b7alo li ghalo wladbladi 9bel

ana ma kalbess ghi li kanchofo ja m3aya ou mestour

bon la question qu'il faut poser ;qund la mode katfred 3lik chi 7aja nta ma baghihach ou ma katl9ach al badil par ex fach kanbghi nchri 7wayej fach kankhrej kal9a ghi chi pul ma 3ndo yedin oula ma fih dher et le pire c'est hadchi l ikayn f sou9 khass tb9a dour bach tl9a chi 7aja li nta baghi

12. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ana la mode pr moi... ila 3ajbatni chi 7aja ..wakha la mode dial had sa3a mafiha mayt3jab yalah chi 7ajat 9lal ...
    c la simplicité ki fé la beauté [57h]

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ana tanelbess les pantalons Slim [16h] ykouno taille basse alah ykhelikoum [16h]

3andakoum tiy9ouni hhh ana tanelbess li kan lmohim que je me sent bien dedans c'est ca mon pricipe <D

14. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    peu importe ce que impose la mode si ca me plait pas ou que ca me convient pas
    je dirai ,à chacun sa mode , y a pas de standard

15. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    sanefoura 3anedeke dake chi f samime :D

Partager cette page