la modestie!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par emy, 30 Décembre 2005.

1. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je m'adresse aux personnes trop fières, les personnes qu'on un certains niveau social ne veulent meme pas entendre parler des "pauvres", en vivant de cette facon , il pensent que le monde leurs appartient mais sachez qu'on fait tous partie d'une meme race qui'est la race humaine . de plus , il y a quelques personnes qui n'ont rien et qu'il se font passer comme des bourgeois .
    mon conseil : pensez a l'univers qui est gigantesque, et faites la comparaison entre vous et cet univers , vous verrez que vous ressemblez
    a une poussiere parmis d'autres ou meme pas .
    question : comment vous comporteriez - vous devant ce type de personnes ? [06c]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : la modestie!

Mika 3li8oum tout simplement ! y'aurait il un autre comportement à ton avis ?

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

b7al had nass 3zaaaz 3liyya lol kay3tiwni lforsa dial tténz [22h] w kanmares l8iwaya diali b kol ra7a lol

4. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

ignoré.

comme à dis emberto echo (je me rappelle pas de la citation): personne n'es supérieur à l'autre et du moment que klk'1 pense qu'il supérieur alors dans ce cas il est inférieur.
    ça a de l'allure non? ;-)

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

khaasek te9ra kitab naglajat al2akhar aaw ma youstala7o 3alayhi bi nakhal, bach te3ref t3amel m3a had lbachar

6. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ana je savais tout bonnement pas que ce genre de personnes existatait!
    Mais il y a une citation à propos des orgeilleux qui me vient à l'esprit et que j'essaierai de traduire "l'orgueilleux est comme une personne au sommet d'une montagne, elle voit les gens petits...et les gens la voient petite"

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

fassi : warana dayra 3lik nokhal ;-)
    sara7a had le monde vraiment kayb9aw fiya 3aychi é howa ma3aychin walo 7yat kolha nifa9 é takabor salama!! c'est une maladie grave lah issterna................vraiment kayb9aw fiya

Partager cette page