la nationalité marocaine ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par princesse sherazade, 23 Mai 2005.

1. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Comme elle est drole, la vie.. un cherche une autre nationalite (europeenne) et l' autre inssiste d'avoir la nationalite marocaine, Bon courage a khti

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le pb c ke la nationalité marocaine ne se perd pas et ne s'acquiert pas, et le roi est le seul habilité au maroc à donner la nationalité, donc 7etta ila bghit tss9atha 3lik : lla tab9a maghribi bezzazz mennak, wa ghir koun kan lmaghrib smaytou suéde, danemark, usa... ntfahmou had l9adiya wongolou lla c un trés bo pays donc la nationalité dylou wa3ra,honnetement j'ai jamas entednu une histoire comme celle de shahrzade c vraiment scandaleux aw bnadem 3ach des années flmaghrib c bon il a le droit d'être naturalisé marocain, frança lli hiya frança tu px demander la nationalité au bout de 5ans , danemark 7 ans je pense.. wo lmaghrib ? wakha t3ich fih 6oul 3amrek

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    had lmouchkil dyal sherazad , machi ghrib 3la lmghrib !
    lmkallkhine dyawlna fach kanou kaydirou des reformes fla moudawana , kanou tab3in ghi ttafahat w tkharmiz ( la polygamie : lmgharba ma gaddin itzawjou tta b wa7da ) , (l'age da la mariée : bnat 3andhoum 40 ans ba9i ma jab lhoum llah wald l7lal) , les vrais problemes khallawhoum a coté :
    plusieurs marocaines ( surtout lli tzawjou mn khalijiyyine la79ach houma lli ktar) une fois kaytall9ouhoum rajjalathoum , ou kayjriw 3lihoum houma w wladhoum lmaghrib , kaylgaw ryousshoum des etrangeres f watanhoum , dlamhoum zzawj , ou kayzid lmghrib ikammal 3lihoum , wladhoum mssaken itirou w inazlou ma 3ammarhoum ma yakhdou la nationalitée marocaine ,
    quand tu es d'un pére marocain tu est automatiquement marocain w blahla ygzih lik , quant t'as la mére qui est marocaine , lmaghrib kay3tik b dahrou , merde !!!! wach machi hada howa ddolm lmoumanhaj didd lmar2a : une femme marocaine qui a plus de 35 ans mtal9a w 3andha 5 dyal lwlad sans nationalitée sans identitée , ddawla katgoul liha , far7iiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bnt nnass , rajlek ma ghaytjawajch 3lik ou makayn lli ijawjak w nti 3andek 9al mn 18 ans , chokraaaaaaaaaaaaaaaaaaan a ddawla , hadchi lli kan khass had lmra mskina ...

4. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le probleme est reglé, désormais le Maroc délivre la Nationalité Américaine .... Oups je veux dire Marocaine aux enfants des méres marocaines.

Wa ara may3awdo 3lik a sherazad, matwegfi 7ta l3ed joerge wassouf.

PS : chi derba lderb ghelef chri chi 2 cdyat dial goerge tchouf.

5. Chkounana

Chkounana Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : la nationalité marocaine ?

tu parles si on a avancé! l'enfant de la marocaine mariée à 1 non musulman n'a pas le droit à la naturalisation si son père refuse de faire l'hypocrite et faire semblant de devenir musulman...

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : la nationalité marocaine ?

2005 tna9chat had l9adiya daba on est f 2007 et tjrs le prbléme ba9i kayen je connais une amie 7eta hita tweldat au maroc et 23 ans o hiya 3aycha fiha ca mére est marocaine son pére algérien o mazal ma3tawh la nationalité marocaine hiya o c'est 2 soeur!!!!!
    iwa ach ghadi dir had lblad dyalna 7eta wladha mabghat te3tihoum 7e9houm :s

@ chkounnta ne problème n'est pas juste chez les non musulman rah kayen f ga3 les autre enfant dont l(un de leur parent n'est pas marocain

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
  8. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Re : la nationalité marocaine ?

had l'enfant alli katkallam 3lih fi 7okm achar3 (la9it) bi ma3na annaho wald zna, car le mariage d'une musulmane avec un non musulman est interdit dans notre religion okayta3tabar zina machi mariage

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

mahfhemte walouuuuu, bdete sujet men lwellle / je savais pa que sa date de 2005 / je me suis dit que c tun bon sujet , et jai commencer a lire depuis la premier page jusque a la fin , la jai appercu que c tun sujet ancien et qui nest pa ete encore resolu . sobhane lah . [22h]

10. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wa khoya ringo kayban liya annak darbak lbard : awwah fach dkhalti hnaya machamitich ri7t laghmoula assa7bi ?? hihihihihi
    effectivement had sujet 9diiiim ol2akh (chkounana) alli ana asslan makana3arfoch chkoun howa hihihihi kharraj had sujet man ghayabat aljob
    et kom tu voi mazal had sujet mat7al ob7alo ktiiiir man sujiyat alli ghamlat fi lbirowat diyal krouch la7ram otta7ramiyat

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

wa rahe kibhale li gulelti rahe darbni lberde , makansheme walou , mai bante liya lecriture bdate kadecoda 3ade fhemte ana hade sujet kdddiiime , o bdittte kandheeeke ra bohdi [22h]
    ma bka liya walou nehmaaaake

12. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

si j'ai bien compris tu es marocaine et ils ne veulent pas te donner la natonnalité marocainne c'est pas normale ca du tout.

vu que es née et grandis la bas et étudier la bas en plus tu parle et écris l'arabe je vois pas pourquoi il refuse ( a moin que tu a des probléme avec la police ce qui m'étonerai de toi ) donc la c vraiment louche quoi

Il donne bien la nationnalité a des étranger alors pourquoi il vont faire exéption a toi ?

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    J'en connais énormément qui sont de parents algériens ou maroco-algérien et qui n'ont pas le droit à la nationalité !! :(

Vraiment décevant !!

dik la réforme raha b9at ghir hadra khawya

Partager cette page