La Nissan Pivo2 : ludique, technologique et futuriste

Discussion dans 'Auto' créé par ringo, 9 Mars 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Nissan présente sa Pivo2, un pur concentré de technologies. Grâce à un habitacle pivotant à 360 degrés, cette petite voiture électrique place le conducteur toujours dans le sens de la marche.
    Une unique porte frontale permet de monter dans ce véhicule trois places où le chauffeur est assis au centre légèrement en avant des deux autres sièges. Chaque roue peut tourner à 90 degrés, ce qui permet à la Pivo2 de se déplacer en crabe. Du coup, pour se garer, il suffit de tourner les roues, et l'habitacle suit. Un robot à la tête de jouet trône sur le tableau de bord et servira de copilote. Avec lui, le conducteur connaîtra la direction à suivre et les risques de bouchons... Il sera aussi attentif à son humeur. Grâce à des technologies d'étude de la conversation et de surveillance des expressions faciales, cet engin est censé trouver les mots justes pour détendre l'automobiliste.

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    tonobilat Concept chouha w khlass

fkratni f had rossoum kano taydirohom f cartoon network [22h]

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wa hadshi li kayne a kdidebati kbelti 3liya houwa hadak ; makbelteshe nchoufou shi stafaite ola picup<D

non mais sérieux c les voitures futuristes genre on circule ac ca ds les rues , makayne ra kdideba intaliki , ringo intalike :D

en plus galike cet engin est censé trouver les mots justes pour détendre l'automobiliste nashate o safai

4. kdideeba

J'aime reçus:
    94
    nzl mnha w dirha porte-clee [24h]

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    <D shkon pik up ola nissan ; awdi ra lah yjebe chi 200 millions nderha re fe l garage o nebda nshoufiha chaque matin [17h]

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    wahdida hadida [22h]
    nhar takhsser thazaha tediha tsaweb [24h]
    la3ala9a had la voiture
    pr une fille yemken mé hta kdidiba ma9blatche aliha [22h]
    kdidiba lah ye3aze rmoukate [22h]

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    mashabnishe kdideba 3endha m3a rmoukate <D genre imagine deja une fille qui roule ac un remorque c meme pas imaginable [06c]

8. kdideeba

J'aime reçus:
    94
    kolchi zin
    l7did kollo zwin
    mais ykoun chklo zwin w strong 3lash alla

Partager cette page