la péridurale ?????

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par assifoudrar, 12 Octobre 2007.

1. assifoudrar

assifoudrar salam alikoum

J'aime reçus:
    5
    SALAM je vien d'accoucher d'une jolie petite fille machallah
    pendant la grossesse j'hesiter beaucoup entre accoucher avec ou sans la peridurale, j'ai entendu + de mauvaise choses dessus que de bonne,finalement j'ai accoucher sans c'était un evenement innoubliable et magnifique que je n'oublierai jamais

je voulai que certaines de vous face part de son experience merci et mabrouk l'aid a touss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Ohhh!! Félicitations!!!!
    et..concernant ta kestion...je suis pas mariée, donc je pouré pas te repondre [:Z]

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    félicitation a lala
    en ce qui concerne la périducale c une anésthesie et la presence d un médecin anesthésite est obligatoire et sans contre indication bien sur, on introduit une aiguille ( catheter
    ) sur l dos et c fé trop mal cette piqueur, en l occurence pour une première grossese c pas rec,mmandé vu que les muscules d vagin sont encore contractés
    voila

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    mabrouk, tetraba f3ezkoum inchaalah, tatchoufiha kifma tmanity.
    ma pour ta question j pas encore d'enfant

5. assifoudrar

J'aime reçus:
    5
    merci beaucoup vous etes tres sympa

alors je dois etre la seule marié avec un enfant??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lollll
    [:Z][:Z][:Z][:Z][:Z]

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    crois tu c un bonheur d avoir des enfants <D

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    non t'es pas la seul y'en a 2 autres membres fille qui vient d'accoucher deniérement
    hanana banana et amalmar [17h]

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    mabrouk w alf mabrouk a khti,

w a7ssan 7aja 8iya madartich la peridurale,
    daro8a lbnat tan3raf8om w nadmo 3li8a,

w akhir wa7da wald8a daba 3ando + que 2 ans, w mazal tador8aa blast8a,

c'est vrai que la femme matat7assch b les douleurs d'accouchement ila dagou8a mais, elle est à eviter,
    w bnadem y7awel yawlad normal, 7ta césarienne manas7och bi8a,

9. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> D'abord je tiens à féliciter toutes les nouvelles mamans

==> Pour repondre à ta question,la péridurale est normalement optionnel au moment de l'accouchement,cependant dans certains cas elle s'impose necèssaire,mais ce qui est très important c'est la periode d'après l'accouchement car si la femme ne se repose pas et exerce des acivités plus ou moins douleureuses ( prendre ou deplacer des objets lourds.) la péridurale peut causer quelques petits soucis.

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ra l'endroit exact fin taddar tayjib l khal3a,
    3ad la femme tfakkar wach dir8a oulla lla??

w 7ta le risque d'avoir des complication après l'operation kayn, donc c'est même pas la peine d'y penser,

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je connais une personne qui a accouché avec ça, elle a les douleurs jusqu'à maintenant et son enfant il a terminé la pousse de ses dents lol

Non sérieux, faudrait éviter ça. . . ana ma ghandirhach [:Z]

Mabrouk la petite fille

12. assifoudrar

J'aime reçus:
    5
    lhamdoulilah jé eu le choix entre la mettre ou pas
    mais c vrai que je connait beaucoup de femme qui on accoucher avec et qui on toujour des douleures au dos

en tant que MAMAN je conseil a toutes les futurs mamans de l'éviter si elles le peuvent et prendre son mal en patience car le plus dure dans l'accouchement c pas quand le bébé va sortir, mais le TEMPS <( qui est assez long , notamment pour un premier bébé cela peut prendre une dizaine d'heure de contractions

je vous jure que c une experience magnifique et aprés vous etes vraiment fier de vous[:Z][:Z][:Z]:eek::eek::eek:

j'aimeai bien que les autres maman viennent nous en parler aussi

13. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    mabrouk la petite; allah yassle7...<D
    j'ai accouché y'a 7 mois avec la péri et l7amdelilah je regrette pas... ma3andi ta problème avec le dos... l'accouchement daz bade7k avec les sages femmes <D graçe à la péri !!! donc bla matkhal3ou les futures mamans ali bghaw ywaldou biha o ali maghay9adrouch yat7amlou les contractions d la wlada .

Partager cette page