la période de stage

Discussion dans 'Discussion générale' créé par inspiration08, 21 Octobre 2008.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    f l7ayat l3amalia dyalna cdr au niveau de travail wa7ad 99% manna dazou en stage
    7kiw lina kifach dazat les périodes de stage dyalkom o kif kan ta3amol d nass m3akom
    surtt anna kayn illi makaybghich ye3alam !!!!
    kayn illi makay3amalch mazian o kaybarad fik ghdaydo!!
    o illi kaylassa9 fik les defauts de travail dyawlo!!!! .......et vis versa

1 personne aime cela.
  2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    amrad stage kandwz f 7yati howa hada lli fih daba bnadm mnwwi ghi mn rasso o lhdra f b3diathom tsliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    afiiin a lahoma!! yakma 7egrou 3lik f chi stage <D
    wahed stage dewztuo f le mois 6 3ajiiib ga3 li khddamin temm nhar kamel w houma facebook mbliyyiiiiiiin w hna les stagiaires kenna mejmou3in f wahed l9ent khassrin 3lina connexion wifi nhar wma tal w hna tjma3 w connexion lbureau fin kenna kan msmiyounou temm cyber!!
    9rina bekri [17h]

4. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    c ca le prob machi kolchi kaystafad man stage

dodi :) kif dira o fin ghbourak
    ana dazat 3lia f yamat stage o dawazto ghir me3a wa7ad l3a9rouchat kharjo fia l3jab [22h]

5. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    iwa anaaaa stage q j'ai passé j l'ai ps boco aimé d'habord j'aime pas ce domaine, c'étaist ds un cabinet des expertices comptables, et donc facturation,comptabilité,cnss,fiducière.......ce que je détèèèèèèèèèèèèèèèèèste, bornée f bureau du matin a 18h30 et q du bolo, sinon ila jit nhder 3la 'embiance kan sdaaaaaaaaaa3, y'avais wifi et les pc portales partout et j connaisssais les personnes li tam et surtt celle qui m'encadrait était super sympa et donc tte la journée connéctée et la zik surtt ila makaynch directeur!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhh ms mreddddddddt mezian fhad stage hit jit f période dyal lkhdema cté février mars!!! ms bon gros-au-modo j'ai aimé ms ca n veux pas dire q j'y retourne !!!! hooooooooooors question ce n'ai ps mon domaine et du tt ma passion!!!!

6. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    j ai passé un stage dans une societe en maintenance
    [24h]
    qd qq1 me trouve ds l atelier (surtt les sous traitant) recule en arriere une fille dans un atelier quelle surprise j ai passé de moi à expliquer ce q je fai ds mes etudes et pourkoi je le fais machakiiiiiiiiiiiile o safi

7. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    la plus part des stages lidawzt mkanmchich bazaff(par ce ke knt dima pistoné)<Dlooool
    nn serieusement kaynine des stages listafdt mnhom kayne d'autre liwalou ghi n3ass o net o surtt les bons contactes:eek:

j'ai tro aimé le stage de cette année.......t3raft 3la la directrice de RH:eek:

8. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    hayhay hay directrice d rh gaaaaaaaaaaa3 c'est intéréssant et donc un stage f la rh si facilmt n'est s pas q j trouve bien intéréssant :)

9. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    oui il été trs interessant et il est tjr:p
    [:Z]

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    mon premier stage etait dans un magasin de pret a porter
    waw c'etais bien on bouge ttg le temps y'a les clients les collegus wakha kan trop fatiguant mais c'etais bien
    un autre stage dewezto f wahed l ministére ma n3aoudlikoumch al malal al mobine

11. the angry

the angry don't be sad

J'aime reçus:
    1
    raha et tennis et ma kayn ma ydar

12. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    Merci d'entamer cette discussion, en fait j'ai cherché partout pour parler
    Je suis en stage ou une période d'essai depuis 3 mois
    J’ai changé mon boulot et j'ai pas regretté parce que j'ai trouvé un endroit agréable ou travailler
    mon directeur est un homme très sympa, il m'a dit un jour "moi j'avais de la chance pour trouver qq'un qui a assuré ma formation dans mon nouveau poste, et je veux avant que je part, que tu apprend à faire tout ce que je fais maintenant"

Le problème que j'ai ces jours là, c'est qu'il est en congé de longue durée, pendant laquelle j'ai senti son absence

Avant tout je suis dans le service RH "l'un des services
    المغضوب عليهم
    Dans la société

J’avais des problèmes d'intégration avec les filles des autres services

Et la meilleure c'est un autre type qui essaye de me rendre la vie insupportable dans la société et qui cherche à détruire la bonne relation que j'ai établie avec mes supérieures.
    Je ne comprends pas pourquoi faire, il est mon collègue, oui!
    Mais il est directeur de son service, donc on n’a aucune relation sauf que mon bureau est collé au sien.

Je le respecte, je respecte tout les gens avec qui travaillent avec moi pourtant je suis dans la merde.

Je veux que mon directeur soit la, parce que dans cette société, je pourrai pas supporter

13. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    Dewezt wa7ed stage mezyaaane f wa7ed l'entreprise kbiiiraa f les ressources humaines..

[06c]
    khdemt wa7ed le thème mezyane walakine hadchi kolchi par un petit coup d piston..[16h]

thellaw fiya mezyan walakine bini o binkom LA FORMATION DYALNA MJEHDAAAA fine ma la7ona netla7o ""7arbiyine""" [22h]

kano dayrine l les stagiaires wa7ed la salle climatisée tanerta7o fiha mn be3d leghda : walakine 7na l9ina liha 2issti3malat khassa b7al n3ass le Vendredi ZzZZzZ

twe7echt hadik el2ayam, o twe7echt mes collegues [33h]

14. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

deber 3liya [20h][20h]

15. krolis

krolis JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE

J'aime reçus:
    6
    nariiiii mon premier stage que j'ai passé cette été kan mriiiiiiiiiid b sbab 9alat maydar. mai wakha hakkak kanou les gens tema lah y3emrha sel3a

Partager cette page