la personnalité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par blanca, 8 Octobre 2006.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    de nos jours
    on dis des gens bien eduqués ayant un certain diplome ou un doctorat........ ou quelqu'un bien placé socialement que ce sont des gens bien respectés qui ont une forte personnalité et qui ont un certain bagage culturel incomparable a ceux qui n'ont pas un certain niveaux d'etudes .............

mais moi perso je dis qu'acquerir une prsonnalité on a pas besoin ni d'etudes ni d'emplacement social , ca peut etre due aux differentes experiences dans la vie

alors est ce que vous etes sur la meme longuere d'onde que moi ? sinon c'est quoi votre avis
    :D

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : la personnalité

la makandench

3amer la9araya walla le niveau intellectuel kaykawan la personalite dyal l2inssan a 100%, kaykawnou joz2 men ha walakeen l'experience li kanmarro menha hiya li kant3almou menha challa 7wayej et par consequent katkawan chakhssiya dyalna petit a petit.

gheer un ptit exemple, nass la9dam jdodna w jdod jdodna, la pluspart fihom ma9aryinch mais ghadi tel9a 3andhom chakhssiya fa3ala bezzaf.

3. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    Re : la personnalité

wi j ss dac avec vs les filles hit se st les experiences li kaykawno chakhsiya a ajouter aussi l'education
    hitt l'education katnami lfikr wles experiences kayt7allo fikriyan wkaystafad menhom l2insan

donc on a besoin des deux

wakha kayan des personnes li kan9olo com t'as dis blanche 9aryin wmta9fin mais ma3andhom chakhsiya tandan ana l9raya bhal l'habit wl'habit ne fait jamais le moine ;-)

4. blanca

J'aime reçus:
    160

effectivement sophie parfois katchouf chi 7ed 9ari ou khedam khedma mzianna ou koulchi walakin au fond dialou zero fih ghi l hedra ou jebha

par contre kain chi w7din ma 9ariynch ma 3ndhoum hta l primaire walakin tbarkellah 3lihoum katb9a 7al fihoum femek :D

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Lwa7ed ye3ya maye9ra ou ye7fed , jamais ça lui donnera une forte personnalité.
    La personnalité katji men la vie de tout les jours et men l'education !!

6. sophie22

J'aime reçus:
    77

al7ayato akbar madrassa

7. orochi

orochi Visiteur

J'aime reçus:
    0

[24h] wallah l3adim 7ta fawajti 3liya f had nhar dyal ramdan , wa mmout dyal da7k, hadchi 3andék ra2i3 [22h]

lmohim bghit ncharék , mé je ve avant tout savoir quand même ce que vous entendez par la perso , wach c za3ma avoir l'aptitude à influencer les autres ou le fait d'être respecté ou koi exactement ?

8. h@kim

h@kim Guest

l education hiya li kat2atar 3la chakhssiya dyal lwa7d!

9. sophie22

J'aime reçus:
    77

c plutot 9adiya dyal respect tfrad htiramak w wojoudak bkol adab wtawado3

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

"La Force Tranquille"

11. blanca

J'aime reçus:
    160

pour te repondre moi je designe par la personnalité : la facon de voir les choses et constituer un avis vis a vis des choses et avoir ses propres idées et pensées ...........

fhemtioula nzid nfehmek :D

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

meme l'éducation ne peut pas construire une forte personnalité, il faut passer par plusieurs étapes et tajarib pour avoir une personnalité de roc...
    ni lekraya ni leflouss aw l'emplacement social ne peut déterminer une personne d'une forte personnalité, ça se construit avec les jours.. et kayen illi kaydewez 3emrou kamel et makatrebach chakhsiya 3andou dim kayebka faible devant les autres

13. orochi

orochi Visiteur

J'aime reçus:
    0

par définition et grossomodo la personnalité est une organisation structurée et dynamique des modes d'être, de penser et d'agir d'une personne. en décortiquant cette définition, on voit bien que la personnalité dépend essentiellement de trois facteurs : l'éducation (le mode d'être), l'enseignement (le mode de penser) et l'expérience (le mode d'agir) ..
    mathématiquement ceci équivaut la relation suivant : educationXenseignementXexpérience=personnalité => un facteur = nul remet la perso en cause .. alors z'en pensez koi de ma relation [58v] (chabbakia oula lhrira)

14. youbarca

youbarca Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui chui d accord avec toi ,c est l experience de la vie qu on apprends jour apres jour qui construit la personnalité de la personne qq soit le niveau d etude mais 1 peu d education c po grave car katj3Al la personnalité a 1 peu plus fort

15. sophie22

J'aime reçus:
    77

a t' on deja posé la question suivante wach 7na radyin 3la no personnalité?

16. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ana be3da dima je me la pose had la question et bini w binek j jamais été satisfaite de ma personnalité [07h]

17. blanca

J'aime reçus:
    160

a mon avis l'education participe a 20% dans l'evolution de notre personnalité ca nous permet d'orienter notre philosophire dans la vie et suivre une certaine logique da,s la resolution des choses

et pour repondre a la question de rim bien sur je suis pas satisfaite a 100% mais y'a des choses dont je suis satisfaite :D

18. youbarca

youbarca Visiteur

J'aime reçus:
    1

pas toujours, 3la hssab cadepend

Partager cette page