La photo de l'années (La honte de l'année)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 19 Décembre 2007.

1. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ok khouya,

Là on est daccord, tu avoues que tu n'as pas de raison valabla daba et que tu vas en chercher, je ne demande que ça. C'est exactement ce que je veux. On est d'accord que si on a des raisons logiques, valables...Notre "Imane" ne sera que plus fort.
    Pour répondre à ta remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a une grande contradiction et c'est pour ça que j'écris ce mail, la contradiction est énorme.
    En même temps on dit que le prophète saw était l'élu de dieu, le plus pieux, le plus vertueux...et en même temps on nous dit tjouwej bent de 6 ans, je trouve ça bizarre pour ne pas dire contradictoire (jusqu'à preuve du contraire) Donc j'attends a khouya ta video.
    En ce qui concerne sounna, je le savais que la plupart des 7adith prviennent de 3a2icha radiya allahou 3anha. Mais pour moi ça ne justifie pas que le prophète itjouwejha à l'âge de 6 ans il pouvait se marier avec une jeune demoiselle et i3allemha (on dit que 3a2icha était connue pour sa mémoire), il pouvait adopter 3a2icha comme sa propre fille et i3allemha...les seules relations admissibles, à mon avis, entre un homme de 40 ans et une fille de 6 ans sont :
    Lien père/fille (même si c'est pas son père biologique)
    Lien ensignant/élève

1 personne aime cela.
  2. _KhALiLOViC_

_KhALiLOViC_ KhALiL

J'aime reçus:
    1

Partager cette page