J'ai un avis à vous donner : toutes les fois que vous voudrez parler, taisez-vous ! "Vicomte de Turenne" Des fois j'ai l'impression il a raison
"Toute avancée des connaissances génère autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses". Pierre Joliot
Wayyéééh kayn fi3lan far9 ma bine les petits poissons insignifiants dial boukhrarou, wakha 3andhoum chou3kaka 3roubia.........et les requins s7ab la claaaaasse ou l8amma ou chann
La schizophrénie se caractérise par la transformation profonde et progressive de la personnalité qui cesse de construire son monde en communication avec autrui pour se perdre dans un chaos imaginaire. Allah yechafi
Ce qu'il faut pour préparer un coeur brisé? Du temps et des bonnes copines, car l'amitié multiplie les joies et divise les peines... soyez des bonnes copines les filles
awwaaaaaaaaaaaah à ce point là dert lik le7la9em a ssi Friend Bezzaf had chi,Gha men les commentaires de réputation l sebb l3alani ga3 <D khelliha dik sa3a gha binatna ta wa7ed machafek Mohim ila kenti katchoufni okatsme3ni 3aaaaaaaaaaaaaaafak lama khoud lik chi dwa dyal l7la9em rah 7altek s3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba Pour moi je dirai une phrase que j'invite tout le monde à lire:Dima Dima RAJA