La phrase que tu invites tout le monde a lire

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Psy, 26 Juin 2006.

1. izidor66

izidor66 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    L'Idée se discute et l'avis se respecte!!! Là sont les bases de toute vie fraternelle et en communauté harmonieuse.
    Je suis ravi d'être parmi vous.
    Un marocain, bidaoui, exilé!

1 personne aime cela.
  2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Le geste, le regard et le sourire sont trois petits rien qui font du bien ...

3. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10

اللهم إني أسألك يا فارج الهم و يا كاشف الغم يا مجيب دعوة المضطرين يا رحمن الدنيا يا رحيم الآخرة أرحمني برحمتك اللهم لك أسلمت وبك آمنت وعليك توكلت وبك خاصمت وإليك حاكمت فاغفر لى ما قدمت و ما أخرت وما أسررت وما أعلنت وأنت المقدم وأنت المؤخر لا إله إلا أنت أنت الأول والأخر والظاهر والباطن عليك توكلت وأنت رب العرش العظيم اللهم آت نفسي تقواها وزكها يا خير من زكاها أنت وليها ومولاها يا رب العالمين
    اللهم إني أسألك مسألة البائس الفقير وأدعوك دعاء المفتقر الذليل لا تجعلني بدعائك رب شقيا وكن بي رؤوفاً رحيماً يا خير المئولين، يا أكرم المعطين، يا رب العالمين اللهم رب جبريل وميكائيل و أسرافيل وعزرائيل أعصمني من فتن الدنيا ووفقني لما تحب و ترضى وثبتني بالقول الثابت في الحياة الدنيا وفي الآخرة ولا تضلني بعد أن هديتني وكن لي عونا ومعينا وحافظا وناصرا آمين يا رب العالمين

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais vous ne pouvez pas faire un arc en ciel, sans un peu de pluie .. :D!

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

LES BONS CRUS FONT LES BONNES CUITES

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants - Avant d'avoir l'air cons

7. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    « (…) Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans. »

وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَاناً لِّكُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً وَبُشْرَى لِلْمُسْلِمِينَ

8. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Souvent ceux qui ratent leurs vie, savent trés bien mettre de l'ambiance dans la vie des autres.

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    "Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l'autre moitié dans le choix du moment ". Jacques Deval

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    لاحق كلب الصياد يوما أرنبا فعجز عنه ولم يستطع إدراكه. فسأل الكلب الأرنب: كيف تسبقني وأنا أقوى منك و أسرع؟ فأجابه الأرنب: لأني أعدو لحسابي وتعدو لحساب صاحبك

11. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    Fais d'Allah ta première priorité, et le chaos de ta vie sera réglé et remis à l'ordre.

12. Non inscrit

Non inscrit Guest

Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction, et d'autres viennent comme une leçon.

13. Non inscrit

Non inscrit Guest

La vie est courte alors soyez heureux et gardez le sourire ; Avant de parler écoutez, avant d'écrire pensez, avant de dépenser gagnez, avant de prier pardonnez, avant de faire du mal sentez, avant de haïr aimez, avant de quitter essayez et avant de mourir VIVEZ...

14. Non inscrit

Non inscrit Guest

La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es.

15. Non inscrit

Non inscrit Guest

Nous devons juste accepter le fait que certaines personnes vont rester dans nos cœurs même s'ils ne restent pas toujours dans nos VIES.

16. Non inscrit

Non inscrit Guest

De vous à nous, De nous à vous, Ces voeux que nous avons le bonheur de partager chaque 31 décembre et 1 janvier... Soyez Heureux en 2012... Meilleurs voeux de bonheur...

17. mimiyaa

mimiyaa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la vie est très courte...faut bien en profiter de chaque moment
    aller a l'avant, et soyez ce que vous voulez être
    (fima yordi lah bien sur)

18. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    If you fail to plan ....... You plan to fail

Elli 9chbl chi 7aja ha wjhi

19. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    الهي كيف أدعوك وأنا انا وكيف أقطع رجائي منك وأنت أنت .الهي ان لم أسألك فتعطني فمن دا الدي أسأله فيعطني؛وان لم أدعك فتستجيب لي فمن دا الدي أدعوه فيستجيب لي ؛وان لم أتضرع اليك فترحمني فمن دا الدي أتضرع اليه فيرحمني.
    اله وكما فلقت البحر لموسى فنجيته من الغرق؛فصلي وسلم يارب على محمد وآل محمد ونجني مما أنا فيه من كرب بفرج عاجل وغير آجل وبرحمتك يا أرحم الراحمين.

20. sobriete

sobriete Bannis

J'aime reçus:
    0
    alahouma sali wasalim 3ala saidina mohamad wa3ala alihi wasahbihi wasalim tasliima [:Z]

Partager cette page