La phrase que tu invites tout le monde a lire

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Psy, 26 Juin 2006.

1. jabism

jabism Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Il ne faut jamais juger un livre avant de lire la dérnière page

2. Jouhainaa

Jouhainaa L'espoir Fait Vivre

J'aime reçus:
    3
    Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus signe de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage.

4. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Magnifique !!! Mais voyons voir, vous êtes de passage ??? voulez vous qu'on tourne la page ??? Si oui vous devez absolument ne plus rien publier ici car celui qui soutient un bon conseil commence lui d'abord par l'appliquer

Voila moi je suis juste de passage :eek:

5. jabism

jabism Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son messager

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

Le temps passe. Les choses changent. Les gens nous font sourire et nous déçoivent. Parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien.Enfin merci bcp pour tes (j'aime) Lamiae

7. Non inscrit

Non inscrit Guest

Comment comprendre les autres et savoir ce qu'ils pensent ou ce qu'ils ressentent s'ils manquent de sincérité et de franchise.Depuis sa création, l'être humain vit en société et depuis toujours il a eu des difficultés pour échanger avec les autres, s'exprimer et se faire comprendre. Il a même du mal à s'accepter et à gérer sa personnalité et ses pulsions. Il se cache souvent derrière une arrogance pour que nul ne puisse arriver à la sensibilité que renferme son coeur. Cette arrogance devient sa carapace et ainsi on ne peut dévoiler ni ses faiblesses, ni ses défauts, ni même ses qualités.Chacun de nous a besoin de vivre dans un climat agréable, d'être entouré, aimé et compris pour son équilibre et son bien être. Pour cela, cessons d'êtres égoïstes, soyons compréhensifs, sincères, authentiques, simples et surtout humains sans oublier qu'on est tous égaux aux yeux d'ALLAH et q'un même jour nous attend tous.

8. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"!

9. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je t'en pris. C'est un plaisir de vous lire dans le cadre d'anonymat :eek: La seule chose qui nous fait oublier c'est tout d'abord le temps puis les merveilleuses personnes qu'on rencontre par la suite ... Il faut jamais priver soi même du bonheur au nom du passé ou des souvenirs, parfois la meilleure décision est de foncer avancer quelques soient les résultats on les assume car dans le mouvement que les choses se développe se réalise en restant statique rien ne se déroule comme on veut au contraire on laisse le hasard avec ses lois complexes conditionner notre vie ainsi que notre avenir ... On se dit à bientôt peut être ! :eek:

10. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    J'adhère complètement à votre réflexion !

11. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    lachnteuse Fayrouz l'a dit aussi dans sa oeuvre 2a3tini naya wa ghani:
    إنما الناس سطور كتبت لكن بماء

12. Non inscrit

Non inscrit Guest

1 an de Santé,52 semaines d'Amour,365 jours de Joie,8 760 heures de satisfaction,525 600 minutes de prospérité,31 536 000 secondes de bonheurBONNE ANNÉE 2012

13. Non inscrit

Non inscrit Guest

Merci sweet pour cette remarque,quoique je ne connais pas cette chanson mais disant que je suis fier d'avoir le mm avis que la rossignol FAYROUZ

14. Non inscrit

Non inscrit Guest

Le secret du bonheur n'est pas de faire les choses que l'on aime ,mais d'aimer faire ce que l'on fait.

15. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

2012 est bissextile <D

16. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56

c'est le jour de la grippe, les maux de tête, estomac et molaires ,les crises de nerfs .. de douleur et maladie en géneral,
    un jour de chagrin et colère ..
    le jour de déception, solitude, amértume ...
    24h de contrarieté, des ennuis, de manque et de vide ...
    1440 minutes de défaite, misère , rejet...
    86400 seconde de mélancolie et blessures ..

c'est tout ce qui manque <D<D
    on espère tous vivre 366jours parfaits mais avec un ptit peu de tout ça c'est bcp mieux :p

17. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Merci à vous aussi [02m]

18. Non inscrit

Non inscrit Guest

Toujours être bon avec les bons, mais jamais être mauvais avec les mauvais, parce que vous ne pouvez pas laver la boue avec de la boue ! Donc, essayez d'être toujours pur comme l'eau et rendre le mal par le bien.

19. Non inscrit

Non inscrit Guest

Atteindre la perfection, est justement de savoir que nous ne serons jamais parfait .Nous sommes ici au forum WB
    pour apprendre, non pour atteindre une perfection qui n’existe pas, ni pour vous ni pour personne.

20. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    il s'agit de la fameuse chanson: 2a3tini naya wa ghani...<D

Partager cette page