La phrase que tu invites tout le monde a lire

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Psy, 26 Juin 2006.

1. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    nariiiiiiiiiiiiiii 3a9et biya [19h]

2. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    lbaraka fdak l'emoticon hhhhh <D

3. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    المنافق : كائن يمدحك في ضجة ويخونك في صمت

4. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    لا أحب المنافقين .. لذلك لا يحبني الكثيرون ، و يشرفني ذلك

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Ne jamais trop espérer pour ne jamais être trop déçu:(

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

من ترك شيئا لله عوضه الله خيرا منه
    ... كن لله كما يريد. يكن لك فوق ما تريد
    وعسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم
    من جعل همه هو الله كفاه الله هم كل شىء .على قدر خوفك من الله يهابك الخلق ، وعلى قدر حبك لله يحبك الخلق ، وعلى قدر انشغالك بالله يشتغل الخلق بأمرك

7. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    عندما يفهمك الآخرون بطريقة خاطئة، فلا تتعب نفسك بالتبرير فمن يعرفك جيدا لن يخطئ فهمك أبدا

8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Parfois, un seul mot peut détruire une montagne d'affection !! et le pire c de ne pas s'en rendre compte de l'ampleur de l'erreur !!

Si tu vois mes yeux briller... c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler. Rosa Lombardo, dite Soriane Liquaël

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    لا تسمح لما لا يمكنك إنجازه ... أن يمنعك من القيام بما يمكن إنجازه ..!!

10. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Tirons notre courage de notre désespoir même.- Sénèque

11. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    لا تكن المغـــــــــرور فتنــــدم ...
    ولا تكن الواثـــــق فتـُصـــــــــدم

12. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait.
    Voltaire

13. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction, mais non de destination...

14. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    للي ضركاك بخيط ضركو بحيط

15. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    عيوب الجسم قد يسترها متر قماش ,, وعيوب الفكر قد يكشفها أول نقاش

16. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    الْجُمُعَة جَامِعَة

وَمَلَائِكْتِهَا سَامِعَة

وَعَمِلَهَا مَرْفُوْع

وَدُعَاؤُهَا مَسْمُوع

فَأَسْأَل الْلَّه أَن يَتَقَبَّل عَمَلُكم

وَيَغْفِر ذَنْبِكم

وَيَشمَلكم بِرَحْمَتِه

وَيَنْعَم عَلَيْكم بِفَضْلِه وَكَرَمِه وُجُوْدِه

17. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.

18. سماهر

سماهر اللهم صلى وسلم علىه

J'aime reçus:
    22
    لعبادة هي السعادةI
    والصلاح هو النجاح
    ومن لزم الأذكار..
    وأدمن الإستغفار..
    وأكثر الإفتقار...
    فهو أحد الأبرار​

19. BILAL87

BILAL87 Touriste

J'aime reçus:
    17

JOLIMENT BIEN DIT L'emploi du pronom indéfini...

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
    Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne …

Il y avait un important travail à faire,
    Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
    Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.

[COLOR=black][FONT=Tahoma]Chacun [/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][COLOR=black][FONT=Tahoma]pouvait l'avoir fait, mais en réalité [B][FONT=Tahoma]Personne [/FONT][/B][FONT=Tahoma]ne le fit.[/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [B][COLOR=black][FONT=Tahoma]Quelqu'un [/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][/B][FONT=Tahoma][COLOR=black][FONT=Tahoma]se fâcha car c'était le travail de [B][FONT=Tahoma]Tout le monde [/FONT][/B][FONT=Tahoma]![/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Tout le monde pensa que [B][FONT=Tahoma]Chacun [/FONT][/B][FONT=Tahoma]pouvait le faire[/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Et [B][FONT=Tahoma]Personne [/FONT][/B][FONT=Tahoma]ne doutait que [B][FONT=Tahoma]Quelqu'un [/FONT][/B][FONT=Tahoma]le ferait[/font][/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]En fin de compte, [B][FONT=Tahoma]Tout le monde [/FONT][/B][FONT=Tahoma]fit des reproches à [B][FONT=Tahoma]Chacun[/FONT][/B][FONT=Tahoma][/font][/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Parce que [B][FONT=Tahoma]Personne [/FONT][/B][FONT=Tahoma]n'avait fait ce que [B][FONT=Tahoma]Quelqu'un [/FONT][/B][FONT=Tahoma]aurait pu faire.[/font][/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [B][COLOR=black][FONT=Tahoma]MORALITÉ[/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][/B][FONT=Tahoma][COLOR=black][FONT=Tahoma][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Sans vouloir le reprocher [B][FONT=Tahoma]à Tout le monde[/FONT][/B][FONT=Tahoma],[/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Il serait bon que [B][FONT=Tahoma]Chacun[/FONT][/B][FONT=Tahoma][/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir[/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Que [B][FONT=Tahoma]Quelqu'un [/FONT][/B][FONT=Tahoma]le fera à sa place[/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Car l'expérience montre que[/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Là où on attend [B][FONT=Tahoma]Quelqu'un[/FONT][/B][FONT=Tahoma],[/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [COLOR=black][FONT=Tahoma]Généralement on ne trouve [B][FONT=Tahoma]Personne [/FONT][/B][FONT=Tahoma]![/font][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][FONT=Tahoma]
    [B][COLOR=black][FONT=Tahoma]CONCLUSION[/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][/B][FONT=Tahoma][COLOR=black][FONT=Tahoma][/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma]
    [B][COLOR=black][FONT=Tahoma]Voilà, pour ma part je partage Je le partage avec Tout le monde afin que Chacun puisse l'envoyer à Quelqu'un sans oublier Personne...[/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][/B][FONT=Tahoma][COLOR=black][FONT=Tahoma] [/FONT][/COLOR][FONT=Tahoma][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font]

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

Partager cette page